Chapitre 12

2K 124 5
                                    

PDV Chanyeol :

Je cours encore, et encore. Je sais même pas si quelqu'un me suis, mais je ne pense pas, parce qu'après tout, Kyungsoo est avec son copain, alors pourquoi s'occuperait il de moi ?
Je m'arrête fatigué, et me pose contre un arbre. Je respire un grand, et me replis sur moi même.

??? : Chanyeol !!!

Je relève d'un coup la tête, et le vois. Aussi épuisé que moi.

Kyungsoo : Hyung... Je suis désolé... Mais tu devrais m'écouter, s'il te plaît...

C'est la première fois qu'il m'appelle "Hyung", et bizarrement, ça me fait sourire.

Kyungsoo : Pardon... Je suis désolé... J'aurai pas dû, j'étais bête, mais ça me faisait peur... Pardonne moi...
Moi : Tu veux que je te pardonne... Mais alors pourquoi il était collé à toi ?
Kyungsoo : Il était pas bien, et du coup je l'ai pris dans mes bras... C'est tout... Rien de plus, parce que je ne l'aime pas. Je n'aime qu'une personne. Et c'est toi...

Je ferme les yeux fort, et les rouvrent pour voir si ce n'est pas un rêve. Non, ça n'en ai pas un. Il m'aime.

Moi : Moi aussi, je t'aime...

Il vient vers moi, et m'embrasse. On mouve nos lèvres ensemble, et pour approfondir le baiser, il passe ses mains derrière mon cou, je mets mes mains sur ses hanches pour que nos deux corps soit collés. Il entoure la taille de ses jambes. Je mordille sa lèvre inférieure et la lèche, il ouvre la bouche, et je glisse délicatement ma langue à l'intérieur. Nos deux muscles rose dansent ensemble.

Après de longues secondes parfaites, on se sépare à bout de souffle.
On se regarde longtemps, puis il me sourit et enfoui sa tête dans mon cou.

Kyungsoo : Hyung... On rentre ?
Moi : Oui, ma princesse.
Kyungsoo : Commence pas !
Moi : D'accord, d'accord... *rit*
Kyungsoo : En plus, ça te fait rire !
Moi : Bah, t'es mignon quand tu t'enerves.
Kyungsoo : Aaaaaaaaah... *se lève* Allez, viens.
Moi : J'arrive.

Je me lève, puis l'attrape par la taille, et commence à marcher.
Arrivé au dortoir, tout le monde nous regarde avec de grands yeux.

Suho : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi : Comment ça ?
Xiumin : Bah, vous vous êtes vu ?
Moi : Oh ça. On est ensemble.
Sehun : Enfin !!!

Tout le monde rigole après la petite intervention de Sehun, à part Baekhyun, qui reste à l'écart du groupe. Je lâche Kyungsoo, et vais le voir.

Moi : Ça va Baek-ie ?
Baekhyun : Oui, oui...
Moi : Il s'est passé un truc avec Sehun ?
Baekhyun : Il me parle plus...
Moi : Ah, désolé, c'est de ma faute.
Kyungsoo : T'as qu'à lui parler.
Baekhyun : J'ai essayé...
Moi : Faut pas être dans cet état, tu sais. J'irai lui parler, et ça ira mieux, ok ?
Baekhyun : Boui...

Voilà,
C'est la fin du chapitre.
N'hésitez pas à voter ou à commenter,
Je ne mords pas.
Le Chansoo c'est encore embrassé,
Mais cette fois, ils sont ensemble
*∆*
Dites moi si vous voulez que je fasse un chapitre spécial pour le Sebaek,
Mais je pense que je vais le faire.
Bref,

Tchuss~

Un si joli cul (Namjin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant