Chapitre 13

1.9K 124 16
                                    

PDV RM :

J'avance lentement dans les couloirs de l'agence, les yeux rivés sur le sol. J'entends des pas se diriger vers moi à toute vitesse, mais je ne m'arrête pas. Je continue.

Yoongi : Namjoon !

Je relève la tête et la tourne doucement.

Moi : Quoi ?
Yoongi : Hmm... Ça va ? C'est pas trop dur ?
Moi : Un peu.
Yoongi : Tu sais pourquoi il a dit ça ?
Moi : Non. Mais je veux pas en parler.
Yoongi : Ah, pardon...

Il se gratte la nuque gêné, et lève la tête. Je vois sur son cou quelques légères marques violacées. Je soupire et le regarde.

Moi : Hyung, c'est quoi ces marques dans ton cou ?
Yoongi : *rougit* Ah, ça... C'est rien, juste des piqûres... De moustiques.
Moi : Nommé Jungkook, je suppose.
Yoongi : Mais n-nan ! Dis pas n'importe quoi !
Moi : Tu sais pas mentir.

Je le regarde froidement suite à ma remarque plutôt sec. Je sais qu'il ne veut pas étaler son amour, et qu'ils ont sûrement fait plus que des bisous, et des câlins.

Yoongi : Euhm... Je voulais pas te mentir, mais je voulais pas non plus te raconter ma vie sentimentale, tu vois...
Moi : Parce que je me suis pris en quelques sortes un "râteau" ?
Yoongi : Oui.
Moi : Tu sais, Hyung, t'empêche pas d'être heureux à cause de moi. Tu peux tout me dire, même si j'aurais pas le même bonheur que toi.

Ça me fait mal de l'admettre mais je l'envie. Je veux être à sa place, et pouvoir être avec celui qui m'attire. Mais je ne pourrai pas, et ça me rend triste.
Plus j'observe Yoongi, plus je sens les larmes monter.

Yoongi : Eh, Nam. Pleure pas. Je suis sûr qu'il t'aime. Laisse lui du temps...

La goutte de trop. J'explose et fond en larmes dans ses bras. Il ne sait pas comment réagir, et essaye de me consoler avec des mots et des petites caresses dans le dos.

Yoongi : Ça va aller. Jungkook, moi et les autres sommes là. On va t'aider, je suis sûr que ça ira mieux.
Moi : Mais ça m'a blessé ce qu'il a dit ! Pourquoi est-ce qu'il se laisse embrasser alors, si après c'est pour me dire que finalement c'est pas la peine ?!
Jungkook : Hyung ?

Je tourne la tête vers la petite voix qui m'a appelé et découvre un Jungkook inquiet et triste.

Jungkook : Ça va pas ?
Yoongi : Tu sais ce qu'il a, pourtant...
Jungkook : Ah oui ! Pardon...
Moi : C'est pas grave, je suis content pour vous et j'espère que tout ce passera dans le meilleur des mondes.

J'essuie rapidement mes larmes et me dirige dehors pour respirer un grand coup. Je me dirige vers le petit parc près de l'agence et me pose. Je ferme les yeux quelques instants et finis par m'endormir.
Après un moment, je sens une main secoué mon épaule. Je grogne puis ouvre doucement les yeux.

Oh non, pas lui...

Voilà,
C'est la fin du chapitre.
J'espère que ça vous a plu.
N'hésitez pas à voter ou commenter.
Je ne mords pas.
Ça fait un petit moment que j'ai pas posté,
Désole,
J'avais la flemme ^^".
Bon,

Tchuss~

Un si joli cul (Namjin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant