PDV Jin :
Je ne sais pas quoi dire, et quand je sentis la main de Namjoon lâcher la mienne, je commence à paniquer, et ma panique s'envole quand le bras de mon copain passe autour de mes épaules.
RM : On sort ensemble.
Mes deux parents le regarde étonné puis tournent la tête vers moi.
Papa : Kim Seokjin. *froid* Qu'est-ce que veut dire ton ami ?
Moi : On... on sort ensemble. C'est mon copain, c'est pour ça que je suis venu aujourd'hui. Je voulais vous le dire, et Jisoo, vous inquiétez pas pour elle, elle a déjà trouvé son bonheur.Ma mère me regarde étonnée et choquée. Elle commence à avoir les larmes aux yeux, et elle se met crier :
Maman : Non ! Je ne veux pas ! Mon fils n'a pas le droit ! Tu te crois au niveau de mon fils, comment as-tu osé le pervertir, hein ?! Tu es un monstre, ne touche plus à mon fils !
RM : Je l'aime, laissez moi être avec lui, et de toute façon, si vous n'êtes pas d'accord, ça ne change rien, parce qu'on s'aime.Ma mère se mit à pleurer et mon père la prit dans ses bras, alors qu'elle tape contre son torse. Mon père a un regard de dégoût et s'apprête à vomir à tout moment, ce qui m'attriste. Namjoon resserre son emprise sur mes épaules et me sort dehors. Il enlève son bras et attrape ma main en marchant d'un pas énervé.
RM : Comment peuvent-ils ?
Il crache ses mots d'une telle colère que je commence à paniquer.
Moi : Nam, calme toi, c'est pas si grave après tout.
RM : *se retourne énervé* Comment ça "c'est pas si grave" ?! Bien sûr que si que c'est grave ! Tes propres parents t'ont limite craché dessus, et tu me dis c'est pas si grave, tu te fous de moi ?!Il s'arrête et lâche mon poignet en se positionnant devant moi. Ses yeux ont une lueur de tristesse et de colère. Je sais bien que ça l'énerve tout ça et moi aussi, même si ça me rends plus triste qu'autre chose.
J'attrape ses épaules et les masse doucement avec un petit sourire. Il se met à respirer doucement pour se calmer et pose ses mains sur mes poignets pour ensuite m'attirer vers lui. Il entoure doucement ma taille et me glisse à l'oreille :
RM : Je veux que tu fasse partit de BTS.
Moi : Hein...? Mais Nam... J'ai débuté il n'y a pas si longtemps, je n'ai pratiquement aucune expérience...
RM : C'est pas grave. On t'apprendra tout ce qu'on sait les gars et moi.Je me décolle légèrement de lui, et acquièse de la tête.
Moi : D'accord, j'accepte.
On se retourne et on continue de marcher pour rentrer chez moi.
VOUS LISEZ
Un si joli cul (Namjin)
RandomUne carrière solo, un jeune garçon, un autre jeune garçon, un groupe, une histoire, un yaoi. Ceci est une fanfic gay, Namjin, les homophobes, ils dégagent et si vous êtes pas contents, cassez vous aussi :)