PDV RM :
Je suis confortablement allongé sur le sol, comme à mon habitude, comme tout les lundis. Je sens un poids sur mes jambes. Je lève mon ordinateur et soupir.
Moi : Hyung, enlève toi.
Hyung : Pas envie.
Jungkook : Hyung ! Viens sur moi !Il me lança un regard emplit de jalousie.
Moi : Oui, hyung, va sur Jungkook.
Je tiens à ma V, merde.
Jungkook : Ah, Nam Hyung !
Moi : Oui ?
Jungkook : J'ai plein de nouvelles infos sur le nouveau~Je relève ma tête d'un coup, me faisant mal au passage, et lui lance un regard plein d'agressivité, qui veut dire : Balance. Maintenant.
Il eu un petit rire et commence.Jungkook : Alors, il s'appelle Kim Seokjin, il est né le 04/12/1992, donc logiquement, il a 26 ans, il va faire une carrière solo, et il débute seulement. Il a un grand frère, deux animaux de compagnie, et une chaîne qui s'appelle eatJin. Et il adooooooore le rose. Et je pense que c'est tout.
Il aime le rose... Ça m'excite encore plus...
Hyung : Mec. Tu bandes.
Je soulève mon ordinateur, et vois une, effectivement, assez grosse bosse. Il pose son coude dessus et bouge un peu. Je souffle doucement.
Moi : Hyung, enlève ton coude. Ça fait mal.
Hyung : Et j'ai quoi en échange ?Un petit sourire narquois arbore fièrement son visage.
Je tourne la tête vers Jungkook, qui venait de partir en courant, avec, je suppose, les larmes aux yeux.
Je souffle encore une fois.Hyung : D'accord, d'accord. Je m'en vais.
Moi : Et va t'occuper de lui.
Hyung : Nan.
Moi : Pourquoi ?Il était déjà parti. Tsss, quel emmerdeur celui là.
J'espère que ça vous à encore plut, et que vous lirez la suite 😄
Qui c'est qui a fait pleurer notre lapin ?
Je ne dirai pas tout de suite qui pour laisser du suspense 😄
Tchuss~
VOUS LISEZ
Un si joli cul (Namjin)
AcakUne carrière solo, un jeune garçon, un autre jeune garçon, un groupe, une histoire, un yaoi. Ceci est une fanfic gay, Namjin, les homophobes, ils dégagent et si vous êtes pas contents, cassez vous aussi :)