Chapitre 10

2.2K 132 2
                                    

PDV Chanyeol :

J'en ai marre de l'entendre me mentir, alors je l'ai embrassé. Enfin, embrassé, j'ai juste posé mes lèvres sur les siennes que j'ai toujours pas retiré d'ailleurs. Il ne me repousse pas. J'enlève mes mains du mur et les met juste à côté de ses hanches, sans les toucher. Il pose mes mains sur mon torse et sert mon t-shirt. Il mouve doucement ses lèvres, et passe ses mains derrière ma nuque. Surpris, je ne réagis pas et le laisse faire, quelques secondes. Je pose mes mains sur ses hanches et le plaque doucement sur le mur. On mouve nos lèvres ensemble sans trop s'arrêter.
Après quelques longues minutes, on se stoppe enfin pour reprendre notre souffle. On se regarde longtemps dans les yeux, puis il se remet sur la pointe des pieds et me réembrasse. Je le laisse faire, mais à la fin, le décale de ma bouche, et le refait se poser sur ses pieds.
On se regarde longtemps...

Kyungsoo : Chany... Je suis désolé... Je sais que des fois je peux être méchant mais... J'ai dû mal à m'ouvrir et je pense que tu le sais... Et... J-je...
Moi : Te sens pas obligé de le dire, si t'es pas prêt. Mais... Pourquoi t'es parti en courant ? Qui c'est ce type pour toi ?
Kyungsoo : Euh.... C'est mieux que le concerné te le dise lui même... Et je ne me sens pas près de te le dire...
Moi : Donc... Ça veut dire que pour toi, notre baiser veut rien dire pour toi ? Après que tu m'es réembrasser veut rien dire ? Tu veux juste jouer avec moi, c'est ça ? Tu veux te foutre de moi, et te taper les autres parce que je suis pas assez bien pour toi ?! Tu sais quoi, j'me casse.

Après m'être énervé, je me décolle de lui et le laisse en plan. J'y crois pas... Pourquoi ? Il m'aime pas en vrai ? Il aime Jongin c'est ça ? Je comprends plus rien... Pourquoi il m'a embrassé alors ? Pourquoi il a accepté ?
Pendant que je me posais des questions je percute quelqu'un.

Moi : Ah... Excusez moi...
??? : C'est pas grave, mais vous êtes bien Chanyeol ?
Moi : Oui, et vous, qui êtes vous ?
??? : Kim Seokjin ! Enchanté !

Il me tend sa main et me regarde avec des yeux remplis de douceur, et un grand sourire. Je sers délicatement sa main, et sans m'en rendre compte, explose en larmes dans ses bras. Ça fait du bien de pleurer... Il me berce doucement dans ses bras, et, sans me lâcher, m'emmène dans une salle vide.

Jin : Qu'est-ce qu'il ne va pas, Hyung ?
Moi : Co... Comment tu sais que je suis ton Hyung ?
Jin : Ohf. Je me suis juste renseigné.
Bref, qu'est-ce qu'il ne va pas ?

Je lui raconte toute l'histoire, il m'écoute attentivement, sans m'interrompre, et après que j'ai finis, il envoie un rapide message, et se reconcentre sur moi.

Jin : Alors Hyung... Je sais que c'est pas facile... Mais promets moi une chose.
Moi : Tout ce que tu veux, tant que tu m'aides.
Jin : Bien, tu devras alors m'aider à être avec un de mes Dongsaengs.
Moi : Promis.
Jin : Bien. Justement, mon Dongsaeng qui m'intéresse va récupérer Kyungsoo. Bon. Ça va pas être facile, mais je pense qu'il faut que tu l'ignore un moment et voir si il vient vers toi.
Chanyeol : D'accord.

On parle pendant 2 heures, et pendant ces 2 deux heures, on en profite pour échanger nos numéros. Il m'a prévenue que Kyungsoo était déjà parti. Alors, je prends des nouvelles du petit malade et m'en va rejoindre mon groupe.

Voilà,
C'est la fin du chapitre.
N'hésitez pas à voter ou commenter,
Je ne mords pas.
Bon, je sais que ça part totalement en steak,
Alors que c'est sensé être du Namjin,
Mais je vous promets qu'au prochain chapitre,
Il se passe un truc bien.
Sur ce,

Tchuss~

Un si joli cul (Namjin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant