PDV Jin :
Bi... BAM !
Je ne laisse pas le temps à mon réveil que je donne un (bon gros) coup dedans pour qu'il s'éteigne.
Je suis levé depuis 5h du matin, et j'ai eu le temps de me laver, manger un (gros) petit déjeuner, me laver les dents, enfiler un t-shirt blanc simple et un pantalon noir simple, mettre des chaussures noires blanches, et de me coiffer.
Moi : Alors... Douche pour pas sentir mauvais, tchek. Petit (gros) déjeuner pour pas avoir faim, tchek. Lavage de dents pour pas avoir un chacal dans la bouche et de petits bouts coincés, tchek. Mon t-shirt blanc pas sale, tchek. Mon pantalon (bien moulant) tchek. Et mes chaussures propres, tchek aussi.
C'est parti !Après avoir tout tcheké pour la (100) 2 ème fois, j'ouvre la porte et la referme à clé, pour partir à mon nouveau travail 😆.
Après avoir marché pendant un loooooooooooooong moment, j'arrive enfin à mon nouveau lieu de travail, Big Hit. C'est une agence pour Idol, où il y a des groupes, des trainees, et j'ai la flemme d'expliquer.
J'entre légèrement stressé et je salue le personnel. Je demande à la femme de l'accueil où se situe le bureau du directeur, qui me répond très gentiment et m'indique le chemin. Oh, tiens un autre homme. Il est pas maaaal, un peu plus jeune, de grandes épaules larges, un grand dos, de belles jambes, et... OMO !!! MAIS C'EST QUOI CE CUL ??!!! AH ! KIM SEOKJIN, REPRENDS TOI !!! Inspire, Shakespeare, fouuuuuuuuuuh. Une bonne claque mentale, ça fait du mal à personne... Bon, je suis arrivé, je toque.
Directeur : Entrez.
Je pousse la porte et m'incline.
Moi : Bonjour.
Directeur : Hmmm...*feuillette ses papiers*Et le bonjour, c'est pour les chiens ?
Directeur : *prend une feuille* Kim Seokjin ?
Nan, le pape.
Moi : Oui.
Directeur : Vous allez faire une carrière solo.Yes ! DANSE DE LA JOIE !
Directeur : Vous commencerez lundi prochain à 8h. Arrivez une heure avant. Vous pouvez disposer.
Moi : Très bien. *se lève* Au revoir.Un vent un pour moi ! J'aime les vents ! Tssss.... J'ai hâte de revenir pour revoir ce si joli cul...
Bon, ça commence, mais j'espère que ça vous plaît.
À votre avis, qui c'est ce joli cul ?
Tchuss~~
VOUS LISEZ
Un si joli cul (Namjin)
De TodoUne carrière solo, un jeune garçon, un autre jeune garçon, un groupe, une histoire, un yaoi. Ceci est une fanfic gay, Namjin, les homophobes, ils dégagent et si vous êtes pas contents, cassez vous aussi :)