Jungkook : HYUNG
Moi : JUNGKOOK !Il me saute dans les bras tout excité !
Jungkook : J'ai à te parler !
Il m'entraîne dans un parc tout proche de l'agence, et m'assois sur un banc.
Moi : Alors, qu'est-ce que tu voulais me dire ?
Jungkook : *cash* T'aime Nam Hyung ?
Moi : *rougit* p-pardon ?
Jungkook : Tu l'aime ?! OH GOD !
Moi : N-non... J-j'ai jamais dis ç-a...
Jungkook : Pourquoi tu bégayes, alors ?Je déglutis et baisse la tête. Cette fois-ci, il m'a eu ! Aish ! Je vous jure ce gosse...
Jungkook : Tu veux que je t'aide ?
Moi : Aaaah ! Arrête de dire n'importe quoi ! Je l'aime pas ! C'est juste... Qu'il... M'attire... C'est tout !
Jungkook : Ouuuuuuuh, Hyung, c'est pas bien de pas assumer...
Moi : Aish ! Sale gosse !
Jungkook : Bon ! Je vais t'aider, donc ce midi, tu manges avec lui pour mieux le connaître, ok ?
Moi : Hmm...
Jungkook : Parfait ! Et, Hyung...
Moi : Hmm...?
Jungkook : Quand ça marchera entre vous... Tu pourras me rendre un petit service, s'il te plaît ?
Moi : Ok, mais c'est quoi ?
Jungkook : Tu verras !J'ai peur.... J'espère qu'il va pas me demander de regarder un porno avec lui... Bon, je rentre à l'agence et commence à travailler. Je chante les paroles de ma nouvelle chanson. "Awake". C'est une très belle chanson. J'espère que les fans vont l'aimer. Et que j'aurai des fans. Ça serait bien.
Après, j'ai enfin une pause et je peux ENFIN aller au toilette. Je fais mes petites affaires. Et... Je tombe à nouveau sur quelqu'un.Suga : Bonjour Hyung...
Moi : Salut... Ça à pas l'air d'aller... Tu veux en parler ?
Suga : Oh-oh non... Hyung. Je vais bien... Je vais très bien...
Moi : T'essayes de convaincre qui ? Toi ou moi ?
Suga : Aaaaaaaaah.... J'ai besoin d'aide...
Moi : Pourquoi ?
Suga : *chuchote* je veux séduire de draguer Jungkook...Pardon ? Hein ? De ? Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Je suis toujours pas réveillé ? Soit c'est ce môme qui me fait une farce, soit il est sincère, et il est vachement con.
Moi : Pardon ? Tu peux répéter ? Je crois que j'ai mal compris.
Suga : Non, t'as très bien compris.
Moi : Alors... Soit tu me fais une farce, soit t'es sincère et t'es vachement (insistez bien sûr le vachement) con.
Suga : Hyung ! C'est pas gentil ça ! Je suis sérieux !
Moi : Ça va te servir à rien.
Suga : Pourquoi ?!
Moi : Parce que-Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, qu'une petite chose ouvre la porte et nous regarde avec de grands yeux.
Moi : Oh... Salut, Jungkook...
Jungkook : Oh, Hyung...Suga et Kooki se regarde droit dans les yeux. Maiiiiiis Suga s'en va, le rouge aux joues. Alors, il est vraiment amoureux... Je savais pas que l'amour rendait aussi con....
Jungkook : Euh... Hyung ? Vous vous disiez quoi ?
Moi : Oh, rien... T'inquiètes ! Bon, je te laisse, je vais manger !
Jungkook : O-ok ! Nam Hyung t'attend devant notre salle !J'avance le remerciant d'un simple geste de la main et avance vers leur salle. Je vois une silhouette au loin, assez grande, avec de belles épaules, de longs bras, de grandes jambes... Il est vraiment beau...
RM : Oh, Hyung !
Moi : Salut, RM !
RM : On va manger ?
Moi : C'est parti !Et c'est comme ça qu'on avance côte à côte. Je t'aime Jungkook.
Voilà
C'est la fin du chapitre.
J'espère que c'était bien.
Il y a un peu plus de choses qui avance.
N'hésitez pas à voter,
Ou commenter.
Je ne mords pas.
Bref,Tchuss~
VOUS LISEZ
Un si joli cul (Namjin)
RandomUne carrière solo, un jeune garçon, un autre jeune garçon, un groupe, une histoire, un yaoi. Ceci est une fanfic gay, Namjin, les homophobes, ils dégagent et si vous êtes pas contents, cassez vous aussi :)