Chapitre 1

6K 235 37
                                    

PDV RM :

Bip.... Bip.... Bip...
-Hmmm... Il est quelle heure...?
7h45... QUOI ??!! MERDEUH !!! JE SUIS À LA BOURRE !!!

Après ce réveil quelque peu brutal, je me dépêche de me préparer. Je pris un t-shirt noir avec des écriteaux blancs, et un simple pantalon noir. Je me jette rapidement de l'eau sur la figure, mange un rapide bout de pain, retourne à la salle de bain, me lave les dents, mets mes chaussures, ouvre la porte, ferme la porte, à clés, et pars.

Arrivé à l'agence, je respire un bon coup pour reprendre ma respiration. J'ouvre la porte, salue le personnel et avance. Je vais à notre salle, et salue mon groupe. Oui, mon groupe. Je suis le leader d'un groupe, appelé BTS. Bangtan Sonyeondan. On est encore à la recherche d'un membre, mais on penses bientôt le trouver.

Pendant que je m'installe tranquillement, j'entends une petite voix derrière moi.

??? : Bonjour Hyung~
Moi : Oh, mais c'est mon petit maknae préféré que voilà !
Maknae : Bah oui, je serai le seul !
Moi : Mais oui, Jungkook, mais oui...
Jungkook : Sinon ! Faut que je t'annonce quelque chose !
Je me retourne perplexe.
Moi : Quoi donc ?
Jungkook : Va y avoir un nouveau ! C'est un homme, il va faire une carrière solo. Et j'en sais pas plus !
Moi : Hmmm... Quand tu en sauras plus.... Tu... Hmmm...
Jungkook : Pourrais te donner plus d'informations ? Bien sûr Hyung !
Moi : Merci mon maknae chéri !

Je lui frotte la tête et il s'en va vers le reste du groupe.

Moi : Ça promet d'être intéressant...

Je me lèche les lèvres et retourne à mes affaires.





Alors c'est que le début, mais j'espère que c'est bien.
Je pense bientôt poster la suite.
Tchuss~

Un si joli cul (Namjin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant