PDV Kyungsoo :
Je répète avec les membres de mon groupe depuis plus de trois heures. On ne s'arrête pas, on ne fait pas de pause, rien. À la fin de l'entraînement complet, on arrête tout et on boit un bon coup.
Pendant que je bois mon téléphone sonne. L'agence Big Hit. Pourquoi il m'appelle ? C'est que Yoongi qui m'appelle et avec son téléphone... Il doit y avoir un problème...Moi : Oui allô ?
??? : Bonjour. Vous êtes bien Do Kyungsoo ?
Moi : Oui. C'est pour ?
??? : Je suis le médecin de Big Hit.
Moi : Un problème ?
Médecin : Votre ami Min Yoongi c'est évanoui, et nous penserons qu'il peut y avoir des complications.
Moi : Pourquoi ? Vous savez pourquoi il s'est évanoui ?
Médecin : Oui, mais c'est compliqué à expliquer. Je vous prierai de venir.
Moi : Bien, j'arrive tout de suite.Je raccroche puis me lève en vitesse. Je sors de la salle d'entraînement ignorant les autres. Il commence à pleuvoir, mais c'est pas important. Alors je trace. Je savais que ce gosse avait des problèmes qui le tourmentait mais qui n'en parlait jamais. Mais je pensais pas que ça allait ce compliqué. Raaaaaah... Déjà qu'il faut que je m'occupe de mes Dongsaengs et Hyungs pas doués avec Suho Hyung, plus mon meilleur ami qui fait pas parti de mon groupe, c'est assez compliqué.
Arrivé devant l'agence, j'entre, j'essuie mes pieds et demande où se situe l'infirmerie. Après que la dame d'accueil m'ai dit où elle était, encore une fois, je trace et vais vers l'infirmerie. J'ouvre la porte après avoir repris mon souffle.
Moi : Bonjour. Je suis Do Kyungsoo. *tend sa main*
Médecin : Bonjour, je suis le médecin. *sert sa main* Comme vous pouvez le voir, votre ami Min Yoongi s'est évanoui. Et il y a eu des complications. Nous pensons qu'il a arrêté de manger, et nous avons aussi remarqué qu'il a dans le sang une dose plutôt importante de médicaments. Donc, soit c'est une tentative de suicide, soit il en a besoin pour une maladie. Donc, je vais vous laisser seul avec lui. Au revoir.
Moi : Très bien. Merci, au revoir.Après qu'il soit parti, je m'assois, et le regarde. Cet enfant est bête. Vraiment. Très bête. Pourquoi prendre des médicaments ? À quoi ça lui sert ? Pourquoi il ne me l'a pas dit ?
Je lui prend la main et regarde son visage endormi. Il est tout endormi. Il a l'air paisible. Il doit penser à son petit maknae chéri... Et moi, je pense à mon Hyung qui m'appelait mais je l'ai ignoré... Pourquoi... Peut-être que Yoongi m'aidera...
La porte s'ouvre brutalement et mes sort de mes rêves.RM : Hyung ! Oh... Kyungsoo Hyung ?
Moi : C'est moi...
RM : Comment as-tu été au courant...?
Moi : J'ai été appelé par le médecin... Et toi ?
RM : C'est Taehyung qui m'a appelé... Et il est parti à la recherche de Jungkook avec Jimin, mais il va revenir.
Moi : Bien...Pendant 1 heures, on est resté comme ça... Pendant une heure Taehyung cherchait Jungkook. Il était rentré bredouille, et à tenté une dernière fois de l'appeler... Et il a réussi !
De ce que j'avais entendu, ou plutôt écouté, il arrivait.Jungkook : Hyung !!!
RM : Jungkook...Il se jette sur Yoongi en pleurs et lui prend la main, trempé.
Jungkook : Hyung... Je suis désolé... J'aurai pas dû partir comme ça... Excuse moi....
Jin : Jungkook... Calme toi, explique nous qui est la personne qui est avec toi...
Jungkook : Oh... C'est un Hyung que j'ai rencontré... Il est venu parce qu'il cherchait un de ses Dongsaengs...
Jin : Très bien... *sourit* Dis lui d'entrée alors.
Jungkook : D'accord. Hyung. Entre.La personne qui entre m'est très familière. Grande. Avec des oreilles décollées. Et une voix grave.
Chanyeol : Bonjour... Je m'appelle Chanyeol...
Moi : Chanyeol ?! Qu'est-ce que tu fais là ?!
Chanyeol : Et toi alors ? Pourquoi t'es parti en courant ?! On s'est inquiété !Je sors et le prend par le bras pour l'emmener dehors.
Moi : Ça ne te regarde pas ! Pourquoi tu m'as suivis ?!
Chanyeol : Pourquoi je te le dirais ?!Il tourne la tête un peu partout pour voir si il n'y a personne et me plaque contre le mur... MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!
Moi : Mais lâche moi !!!
Chanyeol : Alors dis moi pourquoi t'es parti !!!
Moi : Ça te regarde pas !Je baisse la tête et essaie de le pousser. Quand je sens des gouttes d'eau sur ma tête. Il pleut ? Pourtant j'ai pris exprès un endroit pour qu'on ne soit pas mouillé...
Je relève doucement la tête.Moi : Chanyeol... Pourquoi tu pleures...?
Chanyeol : Tu comprends pas Kyungsoo... Tu m'énerve... J'ai l'impression que ton groupe c'est plus BTS que nous ! Pourquoi ? Pourquoi tu regardes plus les autres que moi ?!
Moi : Je comprends pas...
Chanyeol : Fais pas genre !
Moi : Chany-Avant que je termine ma phrase... Il... M'embrasse...
Wala,
C'est la fin du chapitre.
J'espère que ça vous a plut.
N'hésitez pas à voter ou à commenter, je ne mords pas.
Bon.
Ça se complique un peu plus.
Au lieu de parler du Namjin,
Je mets :
Du Yoonkook,
Et du Chansoo.
Je sais, je sais.
Excusez moi,
Mais j'espère que c'est quand même bien.Tchuss~
VOUS LISEZ
Un si joli cul (Namjin)
RandomUne carrière solo, un jeune garçon, un autre jeune garçon, un groupe, une histoire, un yaoi. Ceci est une fanfic gay, Namjin, les homophobes, ils dégagent et si vous êtes pas contents, cassez vous aussi :)