PDV Jungkook :
Jin : Jungkook, tu peux me parler de ton Hyung, s'il te plaît...?
Moi : Hein ?
Jin : Parle moi de lui...
Moi : Duquel ? Parce que je te rappelle que je suis le plus jeune, hahaha...Après cette phrase, Jin Hyung me regarde avec le regard le plus sérieux que j'ai jamais dans ses yeux jusqu'à ce matin.
Moi : Hyung...
Jin : Jungkook... S'il te plaît... J'en ai besoin pour comprendre pourquoi il t'a fait souffrir, pourquoi tu as pleuré ce matin, même si tu me l'as dit j'ai besoin de savoir, pourquoi il a fait....
Moi : *soupir* d'accord....~Flashback~
PDV Jungkook :
Aujourd'hui, je me lève comme tout les autres jours mais avec un but précis.
Dire à Min Yoongi alias Suga, mon Hyung, que je l'aime. Ça peut paraître très niais et cliché, je sais. Mais quant on aime quelqu'un, c'est comme ça. Tu penses tout les jours à lui. Ton cœur bat tellement vite quand il est là. Tu rougis à ses compliments. Ses défauts tu leur trouve toujours une qualité.
Alors j'ai décidé de me déclarer aujourd'hui.J'avance en direction de l'agence, lentement mais sûrement.
Je suis arrivé. J'ai légèrement peur. J'avance et entre. Je salue le personnel en m'inclinant. Je monte les escaliers et arrive à l'agence. Il est là. Seul dans un coin. Je dis d'abord bonjour à Namjoon Hyung, qui est seul à travailler. J'inspire profondément et avance.Moi : Yoongi Hyung ?
Yoongi : Hmmm ?
Moi : J'ai besoin de te parler, tu peux venir s'il te plaît ?
Yoongi : *marmonne* Si tu veux.Il se lève et je commence à avancer, et il me suis. Je traverse le couloir et ouvre la porte de l'escalier. Je l'entend ruminer parce qu'on descend par les escaliers. Haha, ce Hyung déteste le sport, c'est trop mignon...
Arrivé en bas, je continue mon chemin jusqu'à un parc, toujours Yoongi Hyung derrière moi.
Je m'arrête et arrivé à ma hauteur, il s'arrête lui aussi.Yoongi : Donc ? Qu'est-ce qu'il y a ?
J'inspire doucement et commence.
Moi : Alors ça peut paraître très cliché mais tu me plais et ce, depuis le premier regard. Je ne crois pas au coup de foudre mais je sais que je t'aime depuis que je t'ai vu et tous tes petits défauts sont pour moi des qualités et je t'aime énormément. *se courbe* Yoongi Hyung, je t'aime, accepte de sortir avec moi...
Yoongi : Non.Je me redresse et le regarde. Un regard indifférent. Je déteste quand il me regarde comme ça...
Moi : D'accord... Bon, c'est pas grave, haha... J-je te laisse...
Yoongi : Tu sais pourquoi j'ai dis non ?Je hoche négativement la tête et me perds dans ses iris sombres.
Yoongi : Tu veux savoir pourquoi ?
Moi :.... *hoche positivement la tête*
Yoongi : Parce que tu es stupide. Tu te crois mignon et ça m'énerve. Tu penses être supérieur aux autres alors que tu es le plus jeune. Ne dis pas je vais changer ça, parce que je m'en fiche tu n'es pas intéressant, tu es plus dégoûtant. Voilà pourquoi jamais je ne m'intéresserais à toi.Après sa phrase, je hoche positivement la tête et souris retenant mes larmes le plus possible.
Moi : D'accord...
Yoongi : Pourquoi tu souris ? Tu craque pas ? Tu fonds pas en larmes devant moi ?
Moi : Parce que je me suis promis de jamais pleurer devant mes hyungs encore moins devant celui que j'aime...
Bon ! Je te laisse Hyung !Après lui avoir dit au revoir, je cours droit vers l'agence en retenant encore une fois le plus possible mes larmes. Je cours aussi vite que le permettent mes jambes et mon souffle. J'enjambe les marches et une fois arrivé, je vois Taehyung et Jimin entrain flirter, sans jamais vraiment s'avouer leur sentiments. Je fonce vers eux et pleure tout ce que j'avais retenu.
Taehyung : Jungkook....
Jimin : Tu lui a dit ?
........................................................................
Taehyung : On sait que tu voulais rester discret mais t'es pas vraiment doué...
Jimin : Haha... Tout le monde l'avait remarqué....
Moi : Aaaaaaaaah !! Hyung a été méchant !! Ces mots m'ont fait mal !! OUIIIIIIIIIIIIIN !!! Aaaaaaaaah !!!
Jimin : Mon ange...Après mon petit moment de faiblesse, je leur explique toute l'histoire et c'est comme ça qu'ils ont commencé à ne plus apprécier Yoongi
~Fin du Flashback~
Moi : Voilà comment se termine l'histoire...
Il ne dit rien et avance vers moi pour me prendre dans ses bras.
C'est la fin du chapitre, j'espère que c'était bien.
Il est un peu plus long avec environ 720 mots.
C'était le tragique passé de Jungkook ;-;.
Hésitez pas à commenter ou voter, je mords pas.Tchuss~
VOUS LISEZ
Un si joli cul (Namjin)
AcakUne carrière solo, un jeune garçon, un autre jeune garçon, un groupe, une histoire, un yaoi. Ceci est une fanfic gay, Namjin, les homophobes, ils dégagent et si vous êtes pas contents, cassez vous aussi :)