PDV RM :
Pendant que nous nous regardons, un léger silence prit place. Il est agréable et je peux tranquillement le regarder.
Après ce petit moment, je sens deux bras passer autour de ma taille et une tête de poser sur mon épaule.
??? : Cou-cou.
Je sursaute légèrement reconnaissant cette voix, et me détache rapidement de l'emprise qu'à cette personne sur moi, et fait volte-face.
Moi : Toi !
??? : Ouiiiiiiiiiiiii ?Il me regarde avec ses petits yeux faussement innocents. Je me mets à côté de mon Hyung, lui prend la main et commence à courir.
Arrivés à l'agence, je le lâche, et vais dans notre salle.
Je prends mes affaires, ressort, et retourne dans le parc.La personne est toujours là. Je lui fait signe de me suivre et me dirige jusqu'à chez moi.
Je me positionne devant la porte, l'ouvre et lui fait signe d'entrer, avec un signe de tête, ce qu'il fait.
Il entre, s'assoit sur le canapé, je referme la porte, et m'assois sur une chaise.Moi : Tu veux quoi ?
J'essaie de lui parler le plus sèchement possible, en lui offrant un regard noir.
??? : *moqueur* Tu sais très bien ce que je veux.
Moi : Ah oui ?
??? : Oui.Il se lève et s'approche de moi. Il approche sa bouche de mon oreille, et murmure :
??? : Ou il faut que je te l'explique autrement....
Moi : *le pousse* Casse toi !
??? : *rit* Ooooooooooooh, c'est qu'il a peur, le petit !
Moi : Ta gueule ! J'ai pas peur.Après son petit fou rire, il reprend son air sérieux.
??? : C'était qui ce type que t'as traîné à votre agence ? Et d'ailleurs, pourquoi tu l'as embrassé ? C'est moi que tu aimes, Nam. Rappelle toi. Je suis le seul. Tu n'aime personne d'autre que moi !
Moi : Ah bon ? Toi aussi, peut-être ? Ah, mais nan ! Quand t'embrassais l'autre, c'est pas à moi que tu pensais ! T'es juste un mec en manque de sexe, et d'un vide couilles ! Alors me fait pas chier, et dégage !Il me regarde sans rien dire quelque minutes, puis un regard malsain et un sourire carnassier prend place sur son visage.
??? : Tu le regretteras mon petit Nam. Tu le regretteras.
Puis il s'en va.
Qu'est-ce qu'il va faire ? J'ai peur...
Voilà,
C'est la fin du chapitre.
N'hésitez pas à voter ou à commenter.
Je ne mords pas.
À votre avis,
Qui est cette personne ?
Et que va-t-elle faire ?
J'espère qu'il y a pas trop de personnes qui le kiffes. X)
Sur ce,Tchuss~
VOUS LISEZ
Un si joli cul (Namjin)
AléatoireUne carrière solo, un jeune garçon, un autre jeune garçon, un groupe, une histoire, un yaoi. Ceci est une fanfic gay, Namjin, les homophobes, ils dégagent et si vous êtes pas contents, cassez vous aussi :)