Avec misako02, ( femme du Daishinkan), on veut vous présenter deux nouveaux personnages, pour ceux qui ont pas lu mon dernier Lemon, je vais vous expliquer.
Dark Wolf :, frère de Misako02, c'était un loup garou, aux yeux rouges, qui mesuré 2.80 mètres, avant de se mettre avec Olga ( Demi sœur d'izabela), il était aussi ennemi avec le Daishinkan, il ne supportait pas de voir sa sœur avec ce dernier. Quand il a fait connaissance avec Olga et qu'ils ont été très proches , il s'est transformé en humain. Depuis, il est très amoureux d Olga, très proche de sa sœur, très ami avec le Daishinkan et même habite avec Olga au Palais du grand prêtre.
Sa puissance est un peu plus puissant que le Daishinkan.Olga : Demi sœur d Izabela, elle est mi vampire ( vampire sensible mais puissant) et mi magicien, son père est Merlin le père d'izabela. Merlin ignorait qu il avait fait un enfant avec un vampire ( mère d'olga), il s en est rendu compte à sa grossesse, d'ailleurs après ça, Olga est son dernier enfant, Izabela est l'avant dernière. Olga s est mis avec Dark Wolf, grâce à elle ce dernier est humain.
Olga se transforme en vampire très rarement.
Sa puissance est inférieur à Izabela mais égale à un dieu de la destruction.Merlin : Père d'olga et Izabela, il a eu au total environ 400 enfants en 500 ans avec différentes femmes. C'est le meilleur ami du Daishinkan, il est un peu plus puissant que celui ci. C'est lui qui a créé l'école de magie dans le 7 ème univers.
Olga et Dark Wolf (humain)
Dark Wolf en loup garou
Olga en vampire
Merlin
VOUS LISEZ
Un Peu De Tout
FanfictionTout est dans le titre. Je remercie à @AstelleHope, @Suga et @SonGokublack de m'avoir donné l'idée de faire du RP