__Suga_ : Quel roi des couillons, ( en parlant du Daishinkan) il veut me séparer de toi Beerus. Car on se Dispute tout le temps.
Beerus : c'est toi qui cherche, il faudrait prendre exemple sur Vermoud et Izabela, ou TaliaLuli9 et Liquir.
JedusorSerpentard ( mimi) : J'ai une idée.
shanatcha : je crains le pire, ne t attaque pas à Izabela, c'est une magicienne redoutable.
-Castanea_sativa- : et puis si tu fais un plan contre elle, tu vas le payer très cher.
Mimi : non pas Izabela et Vermoud, je suis pas folle à ce point là, je prends pas ce risque
Suga : Dit Mimi !?
Mimi : Vu que TaliaLuli9, s entend à merveille avec liquir, on pourrait capoter leur couple.
Castanea_sativa : pas sûr que ça plaise à Korn, il vas le deviner
Suga : non, mais Mimi a une bonne idée, comme ça le Daishinkan vas les punir et m oubliera.
Shanatcha : tu vas pas faire ça Suga
Suga : je vais me gêner * rire sournois *
Beerus : Je préfère ne pas participer, c'est un peu embêtant pour Liquir.
Suga : Pas le choix, j ai lu dans les livres de Merlin ( Père d Izabela et Olga) un sort.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Daishinkan : KaioshinAnato, il faut qu on parle ?
Anato : Oui Daishinkan Sama
Iwan :, j espere que tu as pas fait de bêtises Anato
Vilmo-Liquir : la fessée 😂😂
Anato : Ah
Liquir : Coquin vas !!
Daishinkan : Qu'est ce que ça veut dire ???
Que vois je sur Facebook ?Anato : de quoi !?
Daishinkan :
On ne rend pas de compte au Daishinkan de ses petites escapades féminines ?Anato : J'ignorais qu'il fallait prévenir Daishinkan Sama.
Daishinkan : Évidemment.
Liquir : petit coquin
Daishinkan : Il nous prend pour des lapin de 6 semaines. Ce Kaioshin, on a vu la photo.
Anato : mais quoi !? Y a rien du tout hein 😂😂😂
Ça faisait 3 ans qu'on attendait pour se voir mdr.Daishinkan : Ça a du aller vite 😂😂😂
VOUS LISEZ
Un Peu De Tout
FanfictionTout est dans le titre. Je remercie à @AstelleHope, @Suga et @SonGokublack de m'avoir donné l'idée de faire du RP