Dans le vaisseau de Thales et @DragonneSaiyajins.
Mel730 ( luna) :, alors, ce vaisseau appartient à ta meilleure amie ?
Izabela :, oui c'est ça, c'est une personne qui est la plus forte, elle est mariée avec Thales et à deux enfants une fille et un garçon.
Tiens voilà son garçonHôno :, Coucou Izabela, c'est qui la personne qui est avec toi ?
Izabela : je te présente Luna
Hôno : c'est ta maman ??
Izabela : * rire * non, c'est vrai qu elle a le même prénom de ma mère, mais Luna vient du autre monde.
Hôno : ma maman voyage dans les mondes parallèle.
Luna :, Ah bon !?
Hôno :, oui, on peut te ramener si tu veux.
Luna : mon monde a été anéanti, malheureusement, ainsi que ma famille.
Hôno : Oh désolé pour toi.
Izabela : ou ta mère et ton père ?
Hôno : ils s'amusent dans leur chambre.
J imagine la scène
Izabela : bon je repasserai Hôno.
Dragonne : * arrive avec Thales * pas la peine, je suis là Izabela, ça fait un bail.
Thales : C est vrai depuis la naissance de ton fils Dai, tu passe énormément de temps chez Misako et le Daishinkan.
Izabela : Je suis sincèrement désolé mes amis, mais je suis là maintenant.
Dragonne : et toi, tu es Luna, je sens qu on vas bien s'entendre, j ai entendu dire que tu aimais faire couler le sang de tes adversaires et que tu peux être très glaciale.
Luna : Oui, surtout quand je suis avec Frieza.
Thales : pourquoi, il vient de ton monde.
Luna : Oui, mais il est plus cruel que le vôtre.
Izabela : Tiens je pense à AstelleHope, il faut aussi que j aille la voir un de ses quatre, ça fait un bail.
Dragonne : et tu es là pourquoi Izabela ?
Izabela :, pour rendre quelque chose à Suga, je te l explique dans la lettre.
Et oui Suga m'as fait un poisson d avril, elle m'as fait croire que vermoud m'avait trompé, mais la vengeance est un plat qui se mange froid chez moi.
Dragonne : ne fait rien que tu regretteras Izabela.
Luna : t'inquiète pas Dragonne, c'est juste un jeu.
VOUS LISEZ
Un Peu De Tout
FanfictionTout est dans le titre. Je remercie à @AstelleHope, @Suga et @SonGokublack de m'avoir donné l'idée de faire du RP