La Vengeance Des Cousines ( Dbz School)

64 8 12
                                    

Avant de lire, allez voir le dernier chapitre de dragon ball School de Suga.

PDV moi
C était avant qu'on soit au lycée,  avec mes cousines AstelleHope, Suga et les autres.

Au Collège j'étais avec mes sœurs Olga et Erza, mais aussi Dragonne et Shadow , à l'époque je connaissais pas Misako, Son Gomen et les autres.
Nous étions les plus populaires avec Gabriel et Freezer.

Aujourd'hui notre collège ( le deuxième le plus sélect après de celui de Suga) invite d autre élèves du collège de Suga, les plus riches , car leur école a eu des dégâts du dernière ouragan, les élèves passeront leur dernier trimestre chez nous, le temps des réparations , parmi les élèves , il y a deux filles de la même classe de notre cousine Suga, et Olga, Erza et moi nous savons que elles font des misères à notre cousine. Elles sont dans notre classe, normalement Suga devait nous rejoindre, mais elle est portée malade, elle dort beaucoup selon ce que dit mon père Merlin.

Ah oui Merlin est le meilleur ami du Daishinkan, c est pour ça qu on considère AstelleHope et Suga comme des Cousines. Notre père est un général dans l'armée de terre , mais à la retraite ( dans l'armée la retraite est à partir de 30 ans environ) , il aimerait travailler avec le Daishinkan dans une école.

Donc quand on appris avec mes sœurs, que Ornella et Hanna serait dans notre collège et dans notre classe , nous étions ravis pour vengé notre cousine Suga.

Avec Dragonne et Shadow, on était amis, mais sans plus, à l'époque, elles étaient un peu gothiques pour nous.

Quand Ornella et Hanna sont arrivés, Ornella s entendait bien avec Dragonne et Shadow, et Hanna était en fond, et amoureuse de Gabriel, mais mes sœurs et moi allons mettre notre vengeance en place.

( Olga)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Olga)

Gabriel fesais semblant de s intéressait à Hanna, mais  lui et Freezer lancé des défis à cette dernière pour qu on l'accepte  dans notre clans .

Hanna recevait ses défis par son téléphone portable.

" premier défi danse à la sortie du collège"

Pvd extérieur

Hanna s exécute et tout le monde se foutais d'elle.

Ornella : a quoi tu joue Hanna ? Tout le monde te prend pour une p***

Hanna : c'est bon c'est un délire.

Ornella : fait  attention.

Ornella rejoint Dragonne et Shadow.

Dragonne : tu sais que si ton amie continue, elle fera partie des " boloss"

Shadow : attend, on t explique, ici dans notre collège, ils y a les populaires, c'est Izabela et sa bande, après ils y a les normaux, comme nous, on nous laisse tranquille et on fait notre vie et toute en bas, il y a les boloss, et les populaires s acharnent sur eux.

Un Peu De Tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant