Attention Lemon Hot, je ne suis pas responsable de ce que vous lisez.
--------------------------------------------------------
PDV Olga
Je suis trop heureuse, mon petit loup d'amour est revenu, on a passé une partie de la nuit ensemble, et on a rejoint ma chérie d amour Misako et le Daishinkan, on a encore échanger car on adore ça et le lendemain matin Misako se réveille dans les bras de son frère Dark Wolf et moi dans ceux du Daishinkan.
Aujourd'hui ma soeur Izabela et Vermoud viennent, mais aussi Dragonne et Thales, car on vas faire une fête sur deux jours, donc on vas devra être discret sur notre échange envers eux, car ma sœur Izabela le prendrai très mal.
Pendant la journée avec eux il faut oublier les petits surnon, car moi je nomme toujours ma chérie d amour avec Misako, elle fait de même, en plus elle appelle son frère mon frère d amour et le Daishinkan me nomme maintenant ma tigresse.@DragonneSaiyajins, Thales, Izabela et Vermoud sont dans le séjour d accueil au couleurs de l'espace avec nous. Ils viennent d arriver.
Le séjour est immense, une grande table basse se trouve au milieu de la pièce, entouré de plusieurs fauteuils rouges.
On quitte tout les quatre la chambre, il faut faire très attention à se qu'on dit.
Dark Wolf :surtout toi Daishinkan tu as fais des boulettes là derrière fois avec Merlin.
Daishinkan : * mort de rire * d'accord je vais faire en sorte de pas faire de boulettes, c'est promis.
Olga : Parce que ma sœur ne réagira pas comme mon père si tu m apelle ma tigresse du sexe.
Daishinkan : Rassure toi, je suis le Daishinkan, je ne fais aucune erreur, sauf quand je suis avec mon meilleur ami Merlin.
Olga : je vais essayer de pas écarte les jambes sans culotte devant mon seigneur d...., ok pas d erreur
Dark Wolf : Pourquoi tu lui dis ça ??
Olga : Parce que la dernière fois, le Daishinkan m'as mis des doigts devant mon père 🤣🤣
Dark Wolf : 😂😂 essaye de te contrôler.
Misako * met une belle robe longue de couleur ocre et qui remonte au dessus des genoux devant*
Daishinkan : miam princesse je vais pas tenir.
On les rejoins dans le séjour, tout le monde se salut.
Ma sœur Izabela, était venue sans ses enfants, comme Dragonne, ils avaient fait garder par Marcarita.
Je m'assoit sur les genoux de Dark Wolf, et tout les filles font pareil avec leurs mari
Thales : * en respirant fort * ça sent le sexe ici
Izabela : Arrête Thales un peu de tenu tu es chez le Daishinkan 😑😑
Misako et Daishinkan * mort de rire*
Dragonne : tu veux bien te tenir merci 😠
Thales : c'est bon je rigole😑😑😑
Vermoud : * regard neutre *Mmh Thales, nous les dieux de la destructions devons avoir une tenue exemplaire envers le Daishinkan prend exemple sur nous
Misako : quel sont les dernières nouvelles mes amis ?
Izabela : Moi je pense mes journée à m'occuper de mes enfants.
Vermoud : moi je détruit des planètes pour régner la justice.
Dragonne : et nous ont fait le tour de l univers 7 dans notre vaisseau, j ai aussi vaincu Akuma, grâce à Dark Wolf.
VOUS LISEZ
Un Peu De Tout
FanfictionTout est dans le titre. Je remercie à @AstelleHope, @Suga et @SonGokublack de m'avoir donné l'idée de faire du RP