L'aventure Continue

45 11 72
                                    

Avant de connaître le daishinkan, Misako était toujours accompagné de Ravene ( Pas Ravena la fille de dark Wolf et Olga) , quand cette dernière a rencontré Beerus, bien avant qu il se mette avec Suga.

Un jour Beerus a vu que Ravene avait disparu et quelques jours après il s est mis avec Suga

En faite Ravene était morte par dark Wolf qui à l'époque contrôler pas ses pouvoirs.

De nos jours
Iza la fille de Vermoud et Izabela avait appris que misako avait perdu son amie Ravene, elle avait décidé de la ressuscité grâce à sa nouvelle formule, elle avait préparé cette surprise avec son beau père le daishinkan pour l'anniversaire de misako .

Le jour de l'anniversaire de misako
Tout le monde était là

Izabela : Suga tu es venue

Suga : comme d habitude pour le gâteau

Dragonne : tu ne change pas tes habitudes

Astelle : ma grande sœur ne changera pas

Janiha : on sera deux pour le gâteau Suga.

Suga : non il y a n'as que pour moi tu t es pris pour Beerus.

Janiha : pourquoi tu veux te battre avec moi ?

Le daishinkan : Janiha, tu devrais te calmer sinon je répète tout à ton père

Janiha : 💢💢

Merlin avait veillé sur Ravene depuis qu'elle était ressuscité

Quand Ravene arrive dans la salle du trône, Misako était en pleure, elle l'a retrouve après plus de 20 ans.

Durant la soirée les deux femmes ne se quitte plus, mais comme à des ennemis sont toujours à la fu, Misako demande à Merlin de veiller sur elle.

Misako : pas question que tu restes seule, c'est Merlin qui veille sur toi j ai pas envie de te reperdre.

Ravene : mais je suis un soldat.

Astelle : et mon oncle un excellent magicien.

Le temps passe, et après une mauvaise blague de Janiha, le daishinkan était très en colère, il en voulait en tout le monde de la vidéo que Janiha a mis sur Kamitube. Une vidéo qui humili le daishinkan.

J étais avec le seigneur Thot, car j apprécie son savoir.
Il me conseille de pas trop rester ici dans son endroit secret, car son Compagnon Apophis est incontrôlable. Il m'as confié sa fille Maisy pour veiller sur elle.

Izabela : tu vas rester quelques jours avec nous, on vas faire plein de choses.

Maisy : cool.

Avec Maisy, je lui fais visiter une des planètes de l'univers 11, on est allé visiter le musée du chocolat, et ensuite on se baignait aux bains thermal. Elle a même découvert la boisson officielle de l univers 11.

On a rendu visite à misako, et Maisy lui a suggèrait de venir avec nous, mais misako préfère rester avec ses enfants.

Misako : ne t'inquiète pas, y a Ravene et Merlin qui viennent tous les jours me voir, le daishinkan est à la cité des anges pour se remettre en question avec les hautes sphères.

Maisy : c'est quoi les hautes sphères ?

Izabela : c'est ce qui commandes les anges.

Un Peu De Tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant