Chianti

49 9 48
                                    

Dragonne : QUOI ça fait 15 jours que Izabela a accouché, comment ça se fait que je suis la dernière au courant
💢💢

Suga : et beh comme toi Dragonne j étais pas au courant.

AstelleHope : moi non plus 😢

Star : Ichigo m as rien dit.

Suga : Encore un coup du vieux.

Kohana : pourquoi tu dis ça ?

Suga : il m 'empêche de voir Izabela.

C15 : * apparaît * toute est faux, Suga, Izabela a eu des complications dans son accouchement, et voulait inquièter personne, aujourd'hui tout va bien.

AstelleHope : mince rien de grave.

C15 : non heureusement que le Daishinkan était présent, on a du lui faire une césarienne.

Suga : pourtant Izabela est une déesse.

C15 : Oui mais ça arrive à tout le monde.

Dragonne : alors fille ou garçon ?

C15 : garçon, qui se nomme Chianti. * montre une photo *

Suga : il a ressemble à la mère d Izabela

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Suga : il a ressemble à la mère d Izabela.

Kohana : pourquoi tu connais la mère d Izabela ?

Suga : oui j'ai vu naître Izabela 😑

Dragonne : et pourquoi tu es au courant, espèce de petite sœur ?

C15 : je me suis rendu là bas avec ma meilleure amie Iza.

AstelleHope : toujours folle amoureuse de notre frère Campari, la petite Iza ?

C15 : oh oui.

Suga : je trouve que mon frère est très heureux. Et son fils Prosecco, il vas bien ?

C15 : il adore son grand père le Daishinkan.

Suga : 💢💢

Dragonne : Suga c'est normal c'est son grand père.

AstelleHope : il devrait prendre exemple sur star.

C15 : écoutez laisse ce bébé tranquille.

--------------------------------------------------------

Vermoud : où est laraunivers11 ?

Misako : Vermoud Sama, elle vient de partir avec sa sœur janiha94 pour voir le père adoptif de cette dernière.

Zenia-sama : au faite Misako, Daiki m as mis au courant pour Astaroth ?

Daishinkan : oui il a disparu à jamais

Izabela : il regrettais ses gestes.

Daishinkan : Vénus, il restera gravé dans nos cœurs. Je tiens à te remercier pour ton aide.

Izabela : et moi ange Divin, je te remercie de m'avoir aidé pour mon accouchement.

Zenia : je tiens à te féliciter avec Daiki.

Iza : princesse Misako, j espere que ton accouchement se passera bien.

Misako : ne t'inquiète pas ma petite Iza, je te remercie pour tout.

Daishinkan : ma petite Iza, on tient à te remercier pour ton information, et ton fils nous comble de bonheur.

Campari : père je vous avez dit que Prosecco allait vous adorez.

Misako : au faite vous avez des nouvelles de Eloin-Chan ?

Izabela : elle est toujours avec sour, elle nous donne très peu de nouvelles.

Iza : et Erza ?

Daishinkan : je respecte énormément Erza, mais comme Vénus et Olga, elle est lié avec moi, je ne souhaite qu une chose pour elle, elle a le droit à son bonheur avec Korn.

Misako : * vois arriver misa la fille d'olga et Shadow__meow* un problème misa

Misa : oui je suis inquiète pour ma copine Samantha. Elle est pas très en forme, malgré l'aide de izaac .

Shadow : mon fils veille sur elle.

Zenia : si elle a un souci, elle peut venir nous voir.

Misa : Merci Beaucoup pour elle.

A suivre.







Un Peu De Tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant