Monde Parallèle ( Partie 5)

57 13 21
                                    

Dans le monde parallèle
Sur la planète Terre

Dragonne du monde parallèle retiens Thales

Thales : Laisse moi tranquille Dragonne, je vais tuer cette abruti.

Izabela : Arrête ça Thales.

Misako : oui tu as déjà ta femme, Thales !!

Thales : Justement double plaisir 😏

Raditz : Dégage, Thales, tu as rien à faire ici, je suis plus fort que toi.

Thales : AH oui, * lui donne un coup de point *

Raditz : ESPÈCE D'ABRUTI * lui rend son coup, mais y arrive pas *

Thales : * lui tient sa main avec un sourire pervers * Tu vois tu es aussi faible ici que dans notre monde. * le balance par terre *

Dragonne ( de notre monde), : rend moi service Izabela, fige les !!!

Izabela :, * fige, mais pas que Thales et Raditz sans le vouloir *

Dragonne ( de notre monde) : HEIN SÉRIEUX....!! TU as figer.. * regarde de partout * TOUT LE MONDE 😱😱😱

Misako : incroyable, même Suga, l autre Dragonne sont figés, sauf nous trois.

Izabela : Attend c'est impossible, les anges, le Daishinkan, Dragonne, AstelleHope, Dark Wolf et Suga, j arrive pas à les figer normalement. Je voulais figer que Thales et Raditz.

Dragonne : ça veut dire que dans ce monde la Izabela, est plus forte que moi.

Misako : moi je pense que, Merlin dans ce monde, t as pas immunisé Dragonne.

Dragonne : peut être, c'est très étrange. Je pense que la Izabela est forte car elle est la femme du Daishinkan.

Izabela : oui mais dans mon monde j ai la copie de ses pouvoirs.

Misako : et dans celui ci, tu as porté son enfant, regarde moi, dans notre monde tu arrives pas à me figer.

Dragonne : Oui mais pour le Daishinkan, pourquoi elle arrive à le figer ?

Merlin ( du monde parallèle) : tout simplement, que je suis le seul être que Izabela peut pas figer, mais aussi, en se mariant avec le Daishinkan, elle a eu la bénédiction du rois Zen'o.

Izabela : Papa, enfin le papa de mon autre moi, bref, donc dans ce monde je suis la plus forte.

Merlin : Non, Dragonne, Suga et Le Daishinkan sont égal à toi, mais dans certains de tes pouvoirs sont plus évolué que le leur, après Dragonne est plus doué que toi pour ses pouvoirs du feu.

Dragonne : Mmh, je vois.

Misako : donc si je résume après le rois Zen'o, Suga, Le Daishinkan, Dragonne et Izabela sont les plus fortes, c'est ça ?

Merlin :, oui, j'ai la potion, pour vous ramener chez vous Izabela et Misako, je vais en faire une pour Thales aussi, car toi Dragonne tu peux rentrer toute seule.

Tout le monde se defige

Thales : * vois la potion de Merlin, enleve Dragonne du monde parallèle et pique la potion de Merlin pour la boire et disparaît avec Dragonne * rejoint moi à la maison Dragonne !!

Dragonne : Il a osé 💢

Izabela et Misako : * tombe à genoux * non.

Izabela : Thales 💢💢

Merlin : C est bien plus grave que je le pense, Izabela et Misako, ne vous inquiétez pas, je vais refaire la potion et communiquer avec mon autre moi de votre monde.

Un Peu De Tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant