L'enterrement De Vie De Jeune fille Olga (2/3 Partie)

98 8 7
                                    


Attention il y aura du Lemon.

Izabela : Tu sais au début je voulais pas faire ça Dragonne avec le Daishinkan, juste jouer à des jeux coquin avec les filles.

Flash Black PDV Izabela

Je suis arrivée avant hier matin, j était seul avec Misako et Olga, tout la matinée, on jouait toutes les trois à des jeux sensuelles, car Olga voulait ça pour son enterrement de vie de jeune fille. Olga avait aussi parlé, une semaine avant à Vermoud, ce dernier me reproche d'être trop sainte nitouche, il fallait une personne bien plus forte pour me décoincer, et l'enterrement de vie de jeune fille d Olga était l'occasion.

Je pensais qu on était juste toutes les trois pendant ses deux premiers jours, et qu on dormais ensemble aussi, mais quand Olga m'as dit que le Daishinkan sera avec nous cela, m'as fait un choc, malgré l'accord de Vermoud.

C est le soir de la première journée, on est toutes les trois dans la chambre du Misako, quand le Daishinkan arrive.

Misako : pfff tes trop coincé Izabela  !? Lache toi un peu pour faire plaisir a ton homme.

Olga : elle a raison.

Misako : Izabela il faut que tu arrives à arrêter d'être saint nitouche  ! Que tu le veules ou pas il vient.

Quand le Daishinkan arrive, je me sentais mal.
J'avais mis les draps autour de moi.

Daishinkan : les filles je suis rentrée !

Misako : AHHHH mon ange te voilà ! * Lui saute dans les bras*

Olga : Daishinkan met toi à l aise * sourire pervers *

Daishinkan : * misako dans ses bras * avec plaisir * ce met nue et s'allonge sur le lit avec Olga et misako*

Moi je voulais partir absolument, déjà ça me rappelle Vermoud quand je l ai connu avec plusieurs filles et que j était pas encore avec lui. Mais Misako me rassure avec ses mots et me voilà dans les bras du Daishinkan entrain de l'embrasser.
Misako et Olga me caresser aussi sur mon corps.

J'étais détendu, et je retourne auprès de ma sœur.
Misako voulait me montrer quelque chose.

Misako se place face au Daishinkan, prend son menbre et le lèche.

Daishinkan : oh oui Continu  princesse.

Izabela : berkkk.

Je trouve ça dégoûtant, plus ça allait, plus ça me dégoûter et Olga les admirer.

Misako * accélère la cadence*

Daishinkan : AHHHHHHHH OUIIIII ENCORE PRINCESSE JE VAIS JOUIR* tremble de plaisir*

Izabela : ELLE VAS PAS AVALER 😱😱😱😱 ?

Olga : Si

Et oui elle a tout avaler, c'est dégueulasse.

Je décide de quitter la chambre, mais les mots de Misako02 me rassure, je trouve le courage pour le faire et....

J'ADORE AU FINAL 😍😍

Daishinkan : ohhhhh oui ahh oui tu te débrouilles bien Izabela.

JUSQU'AU BOUT COMME MISAKO.

Un Peu De Tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant