Dans le monde parallèle
Chez le Daishinkan, dans la salle à manger.PDV IZABELA
Izabela : Je suis de plus en plus surpris de ce monde.
Misako : moi aussi
Daishinkan : voilà, j ai eu Dragonne, je lui expliquer on ira à son mariage demain.
Nagi : * baille * quelle journée, il se fait tard, je suis épuisé.
Daishinkan : ça va me faire bizarre de dormir seul
Nagi : moi aussi, j aime pas ça.
Misako : attendez, moi ça me dérange pas de dormir avec toi, Nagi, mais on vas pas plus loin.
Pourquoi, Misako a sorti ça, maintenant je vais me sentir obligée de faire pareil avec le Daishinkan.
Bref il faut s'adapter à ce monde, ça durera pas longtemps.Izabela : C est pareil pour moi Daishinkan, ça me dérange et les mêmes conditions que Misako.
( la salle à manger du palais)
Daishinkan : je te promet de te respecter Izabela.
Nagi : et moi aussi Misako.
Je souhaite une bonne nuit à Misako et Nagi.
Je donne la main au Daishinkan, et le suit dans sa chambre.Je rentre dans sa chambre, et là aussi, sa chambre est magnifique comme dans notre monde, mais différente
Izabela : C est différent que dans notre monde.Daishinkan : même ma chambre
Izabela : oui, mais elles sont magnifiques les deux.
Je vais dans la salle de bain me mettre en chemise de nuit et quand je reviens le Daishinkan se trouve dans son lit en pyjama.
Je suis avec lui dans ses bras, et on décide de parler de nos mondes.
Daishinkan : J arrive pas encore en comprendre pourquoi la Suga de votre monde ne s entend pas avec mon autre moi.
Izabela : Je te l'ai c est parce que elle a du élèvé ses frères et sœurs.
VOUS LISEZ
Un Peu De Tout
FanfictionTout est dans le titre. Je remercie à @AstelleHope, @Suga et @SonGokublack de m'avoir donné l'idée de faire du RP