Izabela : Suga, AstelleHope, j'ai à vous parler de Suite !!
Suga et AstelleHope : quoi !?
Izabela : Je comprends pas pourquoi vous êtes affreuse avec le Daishinkan, on dirait que c'est vôtre souffre douleurs, vous savez que Olga et Cassie l'adore.
Suga : normale pour Olga
Astelle : Oui, pour Olga c'est normal, elle couche avec.
Izabela : vous comprennez rien les filles de Merlin sont lié avec le Daishinkan.
Suga : et l'autre idiot est heureux pour ça.
Astelle : pourquoi les filles de Merlin sont lié à lui au fait ??
Suga : oui c'est une question que je me pose aussi.
Merlin : * arrive * tout simplement le Daishinkan mon meilleur ami m as sauvé la vie il y a très longtemps.
Suga : et tu préfères sacrifié tes filles pour ca.
Merlin : Suga tu comprends pas, c'est grâce à lui que j'ai fait l'école de magie.
Astelle : c'est pas une raison.
Suga : je comprends pas pourquoi l'autre idiot a toutes ses filles dans son lit, il a réussi à n avoir trois Erza, Olga et Izabela .
Izabela :, * énervé * ça suffit, on a fait notre choix, et nos maris sont d accord.
Suga : heureusement qu'ils sont d'accord, ils ont trop peur d être effacé par les rois Zen'o.
Izabela : et pour Erza c'est terminé depuis longtemps, elle est avec Korn.
Astelle : * fixe droit dans les yeux Izabela * mmm et toi Izabela c'est pareil ?
Suga : bien sur que c'est pareil pour Izabela. 😉😉
Astelle : ah tu me rassure.
Merlin : Suga !?
Suga : oui Merlin !?
Merlin : je dois te parler en privé. Rien de grave AstelleHope, mais je dois parler avec Suga.
Astelle : ok oncle merlin. De toute façon je dois partir m'occuper de Star*s'éclipse *
( AstelleHope, on est bien d accord tu part, pas de caméra, ni de boule de cristal, tu ne sais rien de la conversation de Merlin, Suga et Izabela, c'est de la confidentialité)
Suga : elle est partie, je t écoute.
Izabela : Je te remercie Suga
Suga : pourquoi !?
Izabela : tu as rien dit pour moi et le Daishinkan.
Suga : attend, c était une question de vie ou de mort, c'est juste un baiser et moins que...
Izabela : gloupss..
Merlin : ma petite Izabela, je crois que tu as trop parlé.
Suga : c'est bon j'ai compris.
Merlin : tu as compris quoi.
Suga : que ce pedo..
Izabela : Hey j ai 20 ans ( mon Oc grandit).
Suga : oui mais il t as draguer quand tu avais 14 ans. Tu dois regretter maintenant.
Izabela : Non j adore ton père, mais je suis amoureuse de Vermoud.
Suga : "mon père" j aurais préféré avoir merlin comme père, au moins tu me aurais laissé libre.
Je me casse, j en ai marre qu on me parle de ce pedo * s éclipse *
VOUS LISEZ
Un Peu De Tout
FanfictionTout est dans le titre. Je remercie à @AstelleHope, @Suga et @SonGokublack de m'avoir donné l'idée de faire du RP