Chapitre Spécial

39 5 4
                                    

Je fais un chapitre spécial d un amour compliqué de chez )misako02.

Donc en résumé nos oC et les personnage de dragon ball super sont dans une école au Japon, aller lire son histoire, sinon vous allez rien comprendre à ce chapitre.

PDV Cassie

Le Daishinkan a passé remonter les bretelles à mon prince ( Nagi), car il s'est pas contrôler pendant notre acte.

On est sur le départ et Nagi me sert très fort dans ses bras.

Nagi : Mmh je t'aime tellement ma princesse, je suis encore désolé pour cette nuit.

Cassie : C est pas grave mon prince, je t aime.

Nagi : tu sais je suis vraiment accroc de l'amour.

Cassie : ne t'inquiète pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Izabela : Misako !?

Misako : quoi

Izabela : tu sais j'ai beaucoup de mal avec ton oncle, j'ai appris qu'il avait fait saigner ma nièce Cassie.
C est pas parce que c'est le duc homura, qu il doit faire ça.

Misako : ça suffit Izabela, la maturité sexuelle est de 16 ans, donc c'est le choix.

Izabela : J ai compris, mais ton oncle doit pas faire de mal à Cassie.

Misako : il l as pas fait exprès.

Izabela : on dirait que grâce à son statut, il se permet tout.

Cassie : * arrive * ne t'inquiète pas Izabela, pour moi, c'est juste que mon prince est accroc, c'est tout. Je l aime tant.

Izabela : bon ok, j ai aussi appris que Thales avait violé Brianne, et là même si je l aime pas, je suis pas d accord.

Misako : c'est l idée de Dragonne.

Izabela : oui mais c'est pas une raison, avec Erza (oc Thot_de-la_Lune) on est pas d accord.

Cassie :, elle l as mérité, elle cherche Izabela.

Izabela : oui mais c'est pas une raison.

Cassie : tu vas pas nous faire la tête.

Izabela : Non, mais je trouve que pour être dans une famille les plus riches et respectueux, vous devez donner l'exemple.

Misako : mais..

Izabela : Moi les parents de Vermoud, m'ont dit que j ai une bonne éducation sur tout.

Cassie : comme moi tu sera protégé par rapport au statut des parents de vermoud.

Izabela : oui, comme Misako, oubliez pas que ma mère est contesse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le soir après le ski, nous sommes invités chez l'oncle de Misako, il y a Nagi, Cassie, Misako, Dark Wolf, Olga, le Daishinkan et Vermoud.

Ma mère m'a envoyé encore des chocolats de Suisse.

Nagi : ils sont super bon tes chocolats, Izabela.

Izabela :...

Daishinkan : vous allez bien Izabela ?

Izabela :, fort bien.

Misako : tu es sur.

Je vois Cassie sur les genoux de Nagi, et encore une fois ce dernier ce contrôle pas, on est là et devant nous il arrête pas de la caresser entre ses jambes.

Nagi : Izabela, je vois qu il y a un problème, viens suis moi on vas parler.

Izabela : OK.

Un fois seul avec Le duc Nagi Homura, je décide de lui dire ce que je pense.

Nagi : je sais que cassie est jeune, mais je comprends pas pourquoi tu es contre, alors que tu as eu l'idée de mettre le Daishinkan et Misako.

Izabela : oui mais eux c'est différent, ils sont un bon comportement devant nous, et la première fois de Misako c'est bien passé, comme pour moi.

Nagi : je vais me gérer, je suis désolé Izabela de t avoir choqué.

Izabela : Merci Beaucoup Duc Homura,.

Nagi : je suis fou amoureux de Cassie, mais je te promet que je vais apprendre soin.

Izabela : Merci Beaucoup de ta reconnaissance.

Nagi : et si tu as besoin d un conseil pour tes actes avec Vermoud, n hésite pas à venir me parler, c'est délicat d en parler à son père.

Izabela : tu es vraiment adorable.

De retour à table.

Misako : ça va mieux ?

Izabela : oui ton oncle est adorable.

Fin

Voilà juste un petit passage de l'amour compliqué de Misako02

Un Peu De Tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant