Attention il y aura du Lemon
PDV Izabela.
On a installé Full_Moon_3 et Ultra_instinct dans une chambre.
Moi j'ai avec passer la nuit avec DragonneSaiyajins, et Olga dans une chambre où se trouve trois petits lits pour chacune d entre nous.
Le Daishinkan lui était avec sa femme Misako02.
Dans la cuisine au petit matin, on déjeune tranquillement sans le Daishinkan et Misako02.
Les filles doivent bientôt partir, sauf pour moi je reste jusqu'à ce soir car je vais passer l'après-midi pour les essayages de mes créations habits avec Olga, et Misako.Full_Moon_3 : on s est bien amuser, Shin nous attend Ultra_instinct, on te ramène.
Ultra_instinct : Merci beaucoup Full_Moon_3. J'ai passé un très bon moment avec vous les filles.
Full_Moon_3 : Olga, tu remerciera, le Daishinkan et sa femme de leur hospitalité .
Olga : je leur ferai passer le message.
Ultra_instinct : * Se lève * bon on y va, on doit pas faire attendre Shin.
Full_Moon_3 : excate
Izabela : J ai contacté, TaliaLuli9, -Castanea_sativa- shanatcha, Shadow__meow, Shimy34 et JedusorSerpentard, pour le mariage, elles te préparent une belle surprise aussi Olga.
Ultra_instinct : Cool, elles seront là.
Full_Moon_3 : et pour __Suga_ et AstelleHope ?
Olga : avec mon père Merlin, on verra avec elles.
Full_Moon_3 et ultra Instinct : ok on file, à bientôt les filles.
Dragonne : moi Thales arrive dans une heure avec notre vaisseau. Pourquoi vous êtes habillé en petite jupe.
Olga : Oui on est avec ses jupes le matin, moi j'ai la rouge, Misako la blanche et Izabela la bleu.
Misako et Daishinkan arrive, se tiennent la main* : bonjour tout le monde
Olga : bonjour, Full_Moon_3 et Ultra Instinct sont partis, et vous remercie à vous deux de votre hospitalité.
Misako02 : Oui elles devaient partir tôt, on était au courant, c'est nous qui avons tarder.
Dragonne : bonjour, moi je part dans 1 heure, Thales a un peu de retard.
Izabela : bonjour Daishinkan et Misako02 .
Misako : je meur de faim ! * se sert a mangé et donne une assiette au daishinkan * tiens mange mon ange.
Daishinkan : merci princesse.
Izabela : Pourquoi tu me regarde encore comme ça Dragonne ??
Dragonne : * sourire espiègle* je sais pas.
Izabela : * pensé à Misako et le Daishinkan * je veux jouer un peu, faire peur à Dragonne 😈😈
Daishinkan et Misako02 : * pensé à Izabela * on allait te le proposer
VOUS LISEZ
Un Peu De Tout
FanfictionTout est dans le titre. Je remercie à @AstelleHope, @Suga et @SonGokublack de m'avoir donné l'idée de faire du RP