Ravena est la fille de Olga et Dark Wolf ( Olga sœur d Izabela), sa sœur jumelle est misa.
La sœur de son père Dark Wolf est Misako la femme du Daishinkan.
C'est aussi la petite fille de Merlin.Pvd Ravena
Dommage que Honô s intéresse pas à moi, mais les jours passent et ce dernier préfère qu on soit amis.
Avec honô on devient même des très bons amis, il me confie que il est pas d 'accord que sa sœur Tatsuki sort avec un vampire du nom de Eliot.
À vous vous demander qui est Honô, c'est le fils de Dragonne et Thales.Honô : Ravena, tu sais que je m' amuse super bien avec toi.
Ravena :, oui au final, c'est mieux qu'on soit amis.
Honô : on est solitaire tout les deux, on a trop de points communs et vaut mieux être ami que en couple.
Ravena : tu as raison, au faite, demain je serai pas disponible.
Honô : pourquoi !?
Ravena : je dois faire mon inscription pour ma dernière année à l'école de magie avec mon grand père.
Honô : d accord, mais tu es en vacances jusqu'à la fin du mois.
Ravena : Oui ne t'inquiète pas.
Honô : bon demain, je m'occuperai de ma soeur Tatsuki et son crétin de petit ami.
Kohana : * arrive * c est pas sympa de dire ça de son copain. De plus Dragonne est d accord.
Honô : mais mon père est pas au courant. Tu peux aller lui dire kohana.
Kohana : ce n'est pas à moi de lui dire et ni à toi, c'est soit à ta mère ou soit à ta sœur.
Honô : t'as pas drôle.
Kohana : tu devrais laisser vivre tranquillement ta sœur, je dois filer.
---------------------------------------------------
PDV Honô
Personne me comprend que ma sœur ne doit pas être avec ce type , sauf Ravena c'est la seule amie que j'ai, dommage qu elle soit pas là.
Iza : tu dois laisser vivre ta sœur.
Honô : facile à dire, de plus elle est mineure.
Campari : moi aussi pour Iza, elle est mineure aussi, pourtant elle est mariée avec moi.
C15 : Oui mais Iza est très mâture aussi.
Ichigo : moi j'ai pas de problème avec Star on est mineur tout les deux.
Star : je confirme
Honô : 💢💢pfffffff vous êtes tous nuls , vous défendez ce Eliot.
C15 : non on le défend pas, mais laisse les tranquille.
Honô : C est pas parce que tu es ma tante C15 que tu dois me faire la morale 💢
C15 : débrouille toi.
Misa : regarde moi aussi je suis mineure et je suis avec Kai.
Honô : ta sœur jumelle Ravena est plus intelligente que toi misa 💢💢
--------------------------------------------------------
PDV Ravena
Mon grand père Merlin et ma tante Izabela, sont à l'école de magie, on fait connaissance d un autre Merlin qui vit sur terre avec une déesse d'un nom de Maya MissManga38. Ce dernier a un fils adoptif qui se nomme Arthur.
VOUS LISEZ
Un Peu De Tout
FanfictionTout est dans le titre. Je remercie à @AstelleHope, @Suga et @SonGokublack de m'avoir donné l'idée de faire du RP