Im Great Priest Imhotep / Dragon_Ball_Super

118 12 240
                                    

PDV Misako

Je suis avec les jumeaux Astaroth et Reina, ça fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelles de izabela, au moins une semaine, elle m'a dit qu'elle s'occupe de Maisy, mais elle est toujours pas revenue, je décide d appeler son ami d enfance Gabriel

Gabriel : ne soit pas inquiète, Izabela vas très bien.

Misako : Oui mais où est t elle ?

Gabriel :, ça je peux pas te le dire 😑

Misako : tu sais que Elyse vas se marier avec mon beau fils Whis, donc, c'est important qu elle revient

Le Daishinkan : je n arrive pas à ressentir sa présence, c est très étrange.

Mais la petite Kohana arrive en courant

Kohana : au secours, au secours Dragonne est pas bien ?

Misako : allons dans une chambre ?

On amène Dragonne dans une chambre, elle n as plus de nouvelles de Elliot, en plus son fils qu'elle a eu avec, est resté avec Elliot.

Gabriel : mettre enceinte une femme et puis disparaître sans donner de nouvelles n'est pas digne d un vampire 💢💢💢

Dragonne se réveille petit à petit, ses derniers mois ont été intenses, elle a quitté Thales, pour se mettre avec Elliot, elle a perdu sa fille Tatsuki et elle a plus de nouvelles de ses amis.

Dragonne : où est Izabela ?

Gabriel : dans un endroit secret.

Kohana :, oui mais elle fait quoi ?

Gabriel : Beh AstelleHope, l'appeler pour une mission, je peux pas en dire plus.

Dragonne : je voulais te féliciter pour tes jumeaux Misako, donc au final Astaroth sera un ange bien ?

Misako : Oui, il sera un excellent ange

Daishinkan : nous sommes allés avec Vénus, dans le futur, Astaroth sera marié avec Ari la fille de cassie et Nagi.

Misako : Et Reina, sera avec Chianti, le fils d Izabela et Vermoud.

Dans un endroit secret en Égypte.

PDV Izabela

Tiens c'est très bizarre cette endroit, j en ai jamais entendu parler, personne connaît ce lieu, en même temps je suis là pour aider Maisy, la fille du dieu Thot et de Apophis ( Im Great Priest imhotep), cela fait pas mal de temps que je parle avec Thot, c'est un dieu assez impressionnant.

( Thot dieu Égyptien)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Thot dieu Égyptien)

Izabela : vous devez connaître mon entourage aussi ?

Thot : je suis un dieu du savoir, je sais que tu es une magicienne très puissante, d allieur, je comprends pourquoi ma fille t apeller, elle a parlé de toi.

Un Peu De Tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant