Le Secret De Dragonne

53 7 53
                                    

Chez Suga

Suga : ça fait un moment que je t ai pas vu Dragonne, comment vas tu ?

Dragonne : très bien, j ai pas mal de boulot.

Suga :, plutôt des choses perverse avec Thales.

C15 : Je te connais bien ma sœur, avec Thales, tu dois passer tes journées au lit.

Dragonne : vous me connaissez trop.

Iza : Arrêtez de vous mêlez de sa vie privée à ma marraine.

PDV Dragonne

Et oui j ai des relations sexuelles avec Eliot, mais personne le sait, sauf la petite Iza, Izabela et le Daishinkan, c'est tout, ils m'ont jurer de garder le secret.

Par contre j ai un problème à résoudre avec mon fils honô, selon Ravena et Arthur, mon fils a une copine, mais je l ai jamais vu 💢💢

Suga : tu sais Iza, je sais tout sur Dragonne, j'aime bien la taquiner.

C15 : Pareil, mais ma meilleure amie Iza a raison, on dois pas se mêlé de sa vie à ma sœur.

Iza : tu vois Suga, il faut respecter.

Suga :, Parfois tu me fais penser à l'idiot, Iza, tu es trop sage comme lui.

Dragonne : laisse le Daishinkan tranquille, tu soûl, mène ta vie.

AstelleHope : franchement, dragonne, tu connais mal le Daishinkan, tu imagine même pas l'enfance que j'ai eu.

C15 : Oui c'est vrai, mais je dois reconnaître qu'il m'as sauvé la vie.

Dragonne : pfffffff, arrêtez avec votre Daishinkan, sérieux, pour moi il est très sympa, et AstelleHope je comprends pas ton comportement avec lui, et aussi celui de ta fille. Bon je me casse.

Suga : mais..

AstelleHope : Depuis quand tu défend le Daishinkan ?

Dragonne :, je défend personne, laisse le tranquille, menez sa vie, il a de compte à rendre à personne. * s'éclipse *

AstelleHope : Iza, tu as encore bourré le cerveau de Dragonne, la voilà qui défend le Daishinkan.

Iza : non je te jure j'ai rien fait

C15 : c'est pas le style de Iza, je l'as connais bien.

Suga : c'est bizarre que Dragonne prenne sa défense et si...

AstelleHope : non je pense pas Suga.

C15 : relation avec un ange, vous rigolez.

Suga : Oui, c est pas le style de Dragonne, ma fois, elle a raison, peut être qu'elle a d autre soucis, mais elle veut garder sa pour elle.

AstelleHope : grande sœur, ça reste bizarre.

Iza : marraine Dragonne, elle..

Suga : on t écoute.

Iza : Beh, elle a promis à ma mère de pas vous suivre à déteste le Daishinkan, car ma mère a fait une grosse dépression à cause de ça.

AstelleHope : alors je comprends pourquoi Dragonne a défendu le Daishinkan, c'est pour son amie Izabela.

Suga :, oui c'est plus clair comme ça.

PDV Iza

Ouff, elles m'ont cru, en faite ma marraine Dragonne apprécie le Daishinkan, car ce dernier avec le pouvoir des rois Zen'o a effacé la mémoire de tout ses enfants, car ils ont vu avec leur spectres ce que à fait Dragonne et Eliot.

Un Peu De Tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant