Note : Ma fan fiction contient des informations erronées par rapport au manga/animé. C'est fait exprès. De plus les alters n'existent pas dans l'univers de cette fanfiction.
Mariage arrangé
Point de vue Shoto
J'ai toujours rêvé de voyager, vivre mes rêves, avoir une belle vie aux côtés de l'être aimé. Cependant mon père, ma famille, mon sang en ont décidé autrement. Je suis réduis à devoir subir un mariage arrangé.
- Shoto-kun, tu devrais te défendre, dire à tes parents que c'est ta vie !! Hurla Momo.
Momo est ma petite amie actuelle, enfin plus pour très longtemps.
- Désolé mais c'est fini.
- ... Quoi mais...
- Je n'ai pas le choix. En réalité je n'ai jamais eu le choix.
C'est les larmes aux yeux que mon ancienne compagne quitta la pièce. J'étais à nouveau seul, ma chambre spacieuse semblait encore plus triste que d'habitude.
Plus tard dans l'après midi, ma mère est venue vérifier que j'avais préparé mes affaires car demain était le grand jour.
J'allais emménager chez mon futur époux.Parce que non content de m'imposer un mariage arrangé mes parents me marient en plus à un homme.
Ce n'est pas comme si ma sexualité les importait.Ma vie leur appartient depuis l'enfance et bientôt cette vie sans valeur appartiendra aussi à un inconnu.
Comme d'habitude l'atmosphère du dîner était froide, tendue. Le calme régnait.
- Tu dois être en forme pour demain, fils. Il faut que tu sois présentable. La première impression est la plus importante.
- Je sais. Vous me l'avez assez répété je pense père. Répondis-je, crispé.
Le repas se poursuivit dans le plus grand des calmes. Je me retenais de ne pas péter les plombs. Leur indifférence face à la situation commençait à m'énerver au plus haut point.
Je suis leur fils ou un objet dont ils veulent se débarrasser ? C'est à se demander.
Après le dîner je pus enfin prendre congé et rejoindre mes appartements.
Je n'arrivais pas à dormir ce soir là. Je ne cessais de me dire qu'il fallait que je m'enfuis, que j'aille aussi loin que mes jambes le puissent et que je vive la vie que j'ai toujours rêvé d'avoir.
Mais au fond je savais ce qui m'empêchait de fuir. Oui, cette peur qui m'habite me retient.
Je ne peux pas fuir car je ne survivrai pas sans eux. C'est ce que je me dis.
J'ignore si c'est vrai ou si c'est juste une excuse inventé par mon ego.Le lendemain je me suis réveillé très tôt. Je me suis même demandé si j'avais réellement dormis. Des cernes ornaient le dessous de mes yeux, ma peau était terriblement terne.
- Ma mère risque de me passer un savon... pensais-je.
Je pris un bon bain chaud histoire de détendre les muscles de mon visage et me relaxer. Après ce bon bain mon teint semblait avoir repris des couleurs.
J'essayais d'être le plus présentable possible car je ne pouvais pas écarter l'hypothèse que le fils des Bakugo me rejette. Je savais que cela mettrait hors d'eux mes parents et qu ils n'hésiteraient pas à me mettre à la porte.
Au point où j'en suis autant se conformer aux attentes.
J'espère juste que mon époux ne sera pas un taré, un sadique, un pervers ou même un mélange de ces trois défauts.
Je n'avais pas beaucoup d'appétit alors je me suis contenté d'une tasse de thé. Mes parents voyaient bien mon anxiété mais préférait jouer les aveugles pour ne pas changer.
- La voiture est prête. Annonça le majordome.
- Bien, fils il est l'heure. Fit mon père, neutre.
On monta en voiture. Le trajet fut long et ennuyeux.
J'observais le paysage, je ne cessais de me demander comment aurait été ma vie si je n'avais pas été un lâche.C'est vrai quoi. J'avais tout pour plaire. J'ai toujours été considéré comme un génie à l'école, je suis doué en sport, je suis habile de mes mains et j'ai un physique plutôt avantageux. J'avais même une petite amie !
Je me suis endormi la tête contre la vitre sans m'en rendre compte.
C'est seulement au moment où la portière s'ouvrit que je me réveillai.La voiture était garé devant un immeuble colossale, très moderne.
Cet immeuble je le reconnais très bien. On l'appelle la tour Bakugô.
C'est carrément un gratte ciel.Je me ressaisis rapidement et suivis mes parents à l'intérieur du bâtiment.
- Ne sois pas si impressionné chéri. Katsuki est un gentil garçon. Me rassura ma mère alors que nous étions dans l'ascenseur.
On arriva dans un immense salon.
Nous fûmes accueillis par un homme, une femme et un adolescent qui devait sûrement avoir mon âge.- Oh vous êtes arrivés! S'exclama la femme.
- Oui, bonjour ! Fit ma mère enthousiaste.
Difficile de croire qu'elles viennent à peine de se rencontrer.
- Quel adorable jeune homme. Commenta la femme blonde en m'observant.
Ses yeux m'analysaient de la tête aux pieds.
Je ne savais plus où me mettre mais je gardais mon air froid et neutre habituel sur mon visage. Hors de question de laisser percevoir mon malaise. Je ne suis plus un enfant.
- Bon et bien, Katsuki tu ne te présente pas ? Demanda l'homme à son fils.
Je posais pour la première fois vraiment mon regard sur le jeune homme posté devant moi.
Pour la première fois de ma vie mon coeur ne tambourinait pas de peur mais reflétait un autre sentiment. Ce n'était pas non plus de l'amour mais... de l'excitation.- Tu viens déjà de le faire. Fit Katsuki le regard noir.
Oui ce garçon attisait ma curiosité. Il me donnait envie de tout savoir de lui, de le découvrir quitte à ne plus savoir qui je suis.
FIN DU CHAPITRE
Je poste le Chapitre - 1 quand j'aurais 5 votes. Ce chapitre était un prologue. Les prochains chapitres seront selon le pdv de Katsuki.
Je posterai cette fan fiction à fréquence de 1chp/semaine. J'écris cette fan fiction pour le plaisir dans un but de divertissement je cherche pas à avoir un contenu « parfait » donc je m'excuse si il y a des fautes d'orthographe mais je ne souhaite pas être corrigée.
VOUS LISEZ
Fake love - Todobaku
FanfictionShoto est l'héritier d'une prestigieuse famille, en effet les Todoroki sont symboles de prospérité, abondance et réussite. Clamé pour son sang de haute lignée, son apparence, son intelligence, sa bonté et son obéissance Shoto a tout pour plaire. Ce...