∞ Christopher Nkunku ∞

2.4K 74 5
                                    

Alyssa Nyang, 19 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alyssa Nyang, 19 ans.

————

-Christo pourquoi tu fais la gueule ?

-Laisse moi Marco.

-Mec sérieux tu deviens archi lourd ces derniers temps.

-C'est depuis qu'Alyssa est proche de Kylian nan ?

-Nan. Laissez moi tranquille putain.

Je les pousse hors de ma chambre et m'affale sur mon lit.

Depuis qu'on est à Doha, ils font que m'énerver avec ça. C'est bon, j'ai compris qu'ils étaient proches, pas besoin de me le rappeler à chaque fois. Et puis askip j'suis lourd donc autant rester tout seul.

J'avoue, mais ça reste entre nous, que Alyssa ben..elle me fait cra-quer.

Genre on se connaît depuis...j'sais même plus, ça fait un bail que j'ai arrêté de compter.

On s'est rencontré à l'école mais elle a déménagé à notre rentrée en 4e. Et elle est revenue y a quelques temps. Son père est l'un des assistant coach du club et pour qu'elle termine sa formation de kiné, il lui a proposé de venir avec nous, afin d'être « sur le terrain » je crois.

Du coup on s'est revu. J'ai tout de suite su que c'était elle parce qu'elle a toujours la manie de plisser son nez quand elle est concentrée. Sauf qu'elle est archi proche de Kylian et qu'ils sont h24 ensemble. C'est archi chiant parce que je peux pas lui parler sans qu'il soit là. Et quand j'essaye de lui en parler, il m'écoute pas et finit toujours par allumer la play. Et il perd, comme à chaque fois. C'est assez drôle, mais c'est pas le sujet.

Du coup je sais pas comment faire.

Je m'endors, énervé et lassé d'être ici. Vivement qu'on rentre.

————

-Christopher ?

Je sursaute et referme les yeux en entendant cette voix féminine.

-Ouvre les yeux, je sais que tu dors pas, ou du moins, je sais que tu dors plus.

Je soupire longuement et ouvre les yeux en m'asseyant. Alyssa s'installe à côté de moi, l'air inquiet.

-Tu vas bien ?

-Oui.

Bon, c'est sorti beaucoup plus sec que ce que j'aurais voulu mais si je veux avoir la paix et garder mon calme, autant la jouer comme ça.

Elle me scrute du regard et penche la tête sur le côté.

-Où est le Christopher que j'ai connu ?

-Il a disparu.

-Je pense pas, au contraire. Il est toujours là, mais je sais pas pourquoi tu le caches.

𝐎𝐒 𝐅𝐎𝐎𝐓𝐁𝐀𝐋𝐋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant