Mackenzie Aouar, 19 ans.
————
-Mackenzie Aouar !
Je roule des yeux.
-Quoi ?
-Est-ce que tu pourrais te dépêcher de descendre s'il-te plaît ?
Je soupire et prends mon sac.
-J'arrive.
Je descends les escaliers pour trouver mon mari dans l'entrée, prêt à partir.
Il me lance un regard noir, les bras croisés.
-Bah quoi ?
-Tu te fous de moi ?
-Absolument pas..
-Sérieux je vais être en retard si on se dépêche pas d'y aller.
Je souris, l'air moqueur et lui embrasse la joue.
-Je suis prête petit génie, on peut y aller. Et tu seras pas en retard.
-C'est toujours à cause de toi que je suis en retard de toute façon.
-Même pas vrai !
-Arrête, toi même, tu sais que j'ai raison.
Je me mords la lèvre en le fixant.
-Bon, on va être en retard si on se dépêche pas.
Je le pousse en dehors de la maison et l'entend ricaner. On monte dans la voiture et il démarre, tout en posant naturellement sa main sur ma cuisse, comme d'habitude.
Ça fait exactement 5 mois qu'Houssem et moi sommes mariés, on s'est connu au lycée. C'est rapidement devenu mon ami et j'ai développé des sentiments amoureux un peu plus tard. Au moment où j'étais enfin prête à lui avouer ce que je ressentais, il m'a demandé si je trouvais que Romane Gauthier, l'une des filles les plus belles que j'ai jamais vu, était belle. Je me suis sentie tellement triste..
Alors j'ai décidé d'oublier mes sentiments et de m'éloigner de lui. Malheureusement ça n'a pas vraiment marché vu qu'il m'a trouvé à chaque fois que je le fuyais.
Un garçon est arrivé au lycée et il s'est rapproché de moi rapidement, parce que malgré son air arrogant et prétentieux, il était plutôt sympa. Houssem s'est éloigné de moi à ce moment là.
Il m'a avoué ses sentiments un peu de temps après même s'il pensait que c'était trop tard. Sauf que j'avais pas réussi à l'oublier totalement et qu'il m'a tôt dit avant qu'il ne soit trop tard. Et regardez où on en est maintenant, mariés et heureux. Que demander de plus ?
Nous arrivons au Groupama Stadium et il se gare sur le parking privé avant de partir pour s'habiller. Il n'oublie pas de m'embrasser et s'en va en souriant, comme à son habitude.
-Alors comme ça t'es venue ?
-Bah oui, Houssem m'a demandé de venir et vous savez que je peux rien lui refuser.
Je m'assois à côté de Carla, la copine de Rafael.
-Alors comme ça t'es venue ?
-Ouais, Houssem me l'a demandé et vu que je peux quasiment rien lui refuser, me voilà.
-Tu l'as encore fait être en retard hein ?
Je grogne légèrement.
-Chut, ça arrive pas souvent.
Elle ricane puis soupire.
-J'espère au moins qu'ils vont gagner ce soir, que tu ne sois pas venue pour rien.
-Bien sur qu'ils gagneront, c'est l'Olympique Lyonnais. Et puis, j'adore regarder Houssem jouer.
-Le mariage te rend complètement gaga ma pauvre !
Je lui fait un clin d'œil.
-T'inquiète pas pour moi, tu verras, je croise les bras, ça te fera pareil quand tu seras mariée avec Rafa.
Je la vois rougir du coin de l'œil.
-Ok, c'est bon j'ai compris, arrêtons de parler de ça.
Je ricane et m'installe plus confortablement dans mon siège puis regarde les joueurs s'échauffer.
Le match commence un peu après et les Lyonnais prennent vite l'avantage.
Lorsque Houssem marque le 3eme but en faveur de Lyon, en deuxième mi-temps, je ne peux pas m'empêcher de littéralement sauter de joie. Et je le vois rire quand il pose son regard sur moi, me faisant rigoler à mon tour.
À la fin du match, j'attends que le stade se vide avant de descendre sur le parking pour attendre mon mari. Il fait son apparition quelques minutes plus tard, en me souriant.
Je lui saute dessus et le serre fort dans mes bras.
-T'as fait un excellent match !
Il sourit et me serre dans ses bras. Il embrasse mon crâne et me regarde.
-Ça c'est parce que j'avais la meilleure supportrice à mes côtés.
Je rougis légèrement mais lui souris avant de l'embrasser chastement.
-J'étais sure que vous ailliez gagner, j'ai eu un peu peur avant que tu marques, mais au final j'ai eu raison.
-Rentrons fêter ça comme il se doit alors..