Chanel Rolin, 20 ans.
————
-Tati ? Il arrive quand papa ?
Je lui souris et me baisse à son niveau.
-Bientôt ma chérie. Ta mère est partie le chercher, ils vont bientôt arriver.
Je lui embrasse la joue et la prend dans mes bras.
-Tiens regarde, ils sont là !
Érika et Antoine arrivent jusqu'à nous et le joueur prend sa fille dans ses bras puis lui embrasse les deux joues. Il me sourit et me prend dans ses bras.
-Tu m'as manqué Chanel..
-Toi aussi Antoine.
On se détache et il nous raconte un peu comment se passe la coupe du monde et la pression qu'il a sur les épaules. On voit bien que ça le détend de se confier à propos de ça.
-Tes coéquipiers sont là ?
-Ouais, ils vont pas tarder à arriver. D'ailleurs, j'ai remarqué que quelques uns te suivent sur Instagram non ?
Je me sens rougir. Depuis quand il est autoritaire celui là ?
-Euh..ouais sûrement, j'ai pas trop fait attention en fait.
C'est totalement faux.
Il hausse les sourcils, absolument pas dupe, et regarde au dessus de ma tête.
-Oh bah tiens, Lucas !
Je tourne la tête dans la direction où il regarde et..oh mon dieu.
Le joueur s'approche de nous et hausse les sourcils dès que son regard rencontre le mien.
Il fait la bise à Erika, une accolade à Antoine et embrasse la joue de Mia, puis me fait la bise très rapidement. Ça peut pas être plus gênant.
-Lucas, j'te présente Chanel, c'est la marraine de Mia et c'est aussi comme ma petite sœur, Chanel, voici Lucas, l'un de mes coéquipiers en sélection et à l'Atletico.
Je hoche doucement la tête et souris.
-En fait, je la connais déjà.
Oh putain, ce que je redoutais le plus..
-Comment ça ?
-On parle sur Insta.
Je reste silencieuse, essayant de me faire toute petite. Ça marche pas trop je crois..
-Chanel ?
Je relève doucement la tête.
-Mmh ?
-Tu le connais déjà apparemment non ?
Je roule des yeux. À quoi ça sert de mentir plus longtemps ? Surtout que je suis pas très convaincante.