∞ Ousmane Dembélé ∞

2.7K 89 20
                                    

Kayla Lopèz Blandin, 20 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kayla Lopèz Blandin, 20 ans.

————

J'suis vraiment dégoûtée.

Le Barca vient de perdre 2-1 contre Levante, et à coup sûr, Ousmane va être énervé, comme après chaque défaite.

Je me frotte la nuque, appréhendant ce qu'il va se passer et descends des gradins, où j'étais assise.

Le coach est un ami de mon père donc j'ai un accès gratuit au vestiaire des joueurs, encore mieux vu que la plupart sont mes amis.

J'attends devant la porte, les bras croisés et les lèvres pincées, qu'Ousmane sorte mais je redoute un peu en fait. C'est l'un des seuls matchs où je peux venir et le Barca perd..

La porte s'ouvre sur Philippe, qui hausse les sourcils avant de me sourire.

-Kayla ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Il me serre dans ses bras puis me relâche doucement.

-J'ai pu venir ce soir, malheureusement c'était pas le bon jour je crois..

Il se frotte la nuque.

-Ouais..inutile de te dire qu'il est énervé hein ?

Je soupire et me masse les tempes.

-Non, ça sert à rien, je le sais déjà..c'est toujours comme ça après l'une de ses défaites de toute façon.

-Franchement respect, peu d'entre nous arrivent à supporter Ous' quand il est comme ça. C'est d'ailleurs pour ça que je suis sorti aussi rapidement.

-Oh..il est si en colère que ça ?

-C'est pire que d'habitude là, ça doit être parce qu'il sait que t'étais présente ce soir.

-Ouais, j'en sais rien, il a peut-être passé une mauvaise journée, je hausse les épaules, ou un mauvais entraînement.

-T'étais pas avec lui aujourd'hui ?

-Non, ma soeur m'a appelé, elle va se marier et elle avait besoin de moi pour le choix de sa robe.

-Oh, félicitations à elle.

Je lui souris.

-Merci..je-

Ousmane sort sans nous regarder et commence à partir, sans m'attendre évidemment.

Y'a des fois où je sais pas comment je fais pour le supporter.

Je soupire en le regardant s'en aller puis tourne ma tête vers Philippe.

-Bon bah..je crois que je vais y aller, vaut mieux pas empirer les choses.

-Ouais t'as raison, bonne chance.

-Merci..à plus.

Il me sourit et me fait un signe de la main auquel je réponds avant de partir rejoindre Ousmane en courant. J'arrive au parking et il est déjà installé au volant de ma voiture. Je souffle et monte du côté passager.

Le trajet se fait dans le silence le plus complet et c'est vraiment pesant. Mais je sais que nous parlerons une fois rentrés à l'appartement, comme toujours.

Lorsqu'on rentre, il va s'affaler dans le canapé tandis que je referme la porte.

-Tu vas arrêter de faire l'enfant ?

Il arque un sourcil et tourne la tête vers moi.

-Je ne fais pas l'enfant.

-Oh que si.

-Si tu le dis.

Je roule des yeux et pars m'asseoir à côté de lui.

-Pourquoi t'es énervé là, tu m'expliques ?

-On a-

-Me dis pas que c'est parce que vous avez perdu parce que c'est pas la première fois et que d'habitude t'es pas aussi chiant.

-Cette fois t'étais là. Et j'aime pas perdre quand t'es là, parce que je sens que t'es venue pour rien sinon. Sauf que là, j'pense que tu t'en faisais plus pour Philippe que pour moi.

J'écarquille les yeux, il est malade ou quoi ?

-Hein ?

-Oh fais pas l'aveugle, je préfère que tu m'avoues que tu l'aimes au lieu que tu me trompes sous mon nez.

-Mais j'aime pas Philippe ! Du moins, pas comme ça. Il est marié et il a une fille, jamais je me serais permise de faire ça.

Il se lève et fait les 100 pas.

-Arrête de mentir, je vois bien comment vous vous regardez !

-Mais tu délires complètement Ous' ! Philippe est seulement un ami, rien de plus.

-J'te crois pas. J'vois bien qu'il te fait des avances et que t'y résiste pas, bien au contraire.

-On voit que la confiance règne, je me lève à mon tour, mais tu sais quoi, t'as qu'à pas me croire, je m'en fous.

-Ma mère avait raison, t'es qu'une michto depuis le début.

-Je pensais qu'on avait dépassé ce stade Ousmane, mais apparemment toujours pas. J'ai pas le temps pour ça.

-C'est ça casse toi, ta sœur était plus bonne de toute façon.

Je hausse les sourcils et le gifle avant de partir.

Et  dire que j'ai perdu deux ans de ma vie pour qu'on en finisse là..

Et  dire que j'ai perdu deux ans de ma vie pour qu'on en finisse là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐎𝐒 𝐅𝐎𝐎𝐓𝐁𝐀𝐋𝐋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant