Lena Veneno, 22 ans.
————
-Ney est pas du tout dans son match c'est affreux.
Je roule des yeux.
-S'il pouvait arrêter de faire la victime et faire honneur au Brésil ça serait pas mal.
-T'es dure avec lui je trouve.
-Tu dis ça parce que t'es sa soeur Raf, il m'a blessé et je peux pas pardonner ça aussi facilement.
-Je sais, je n'excuse en rien son comportement, mais il est mal et ça se ressent rien qu'en le regardant jouer.
-C'est pas mon problème, elle me lance un regard insistant, bon ok, peut être un peu. Mais je ne ferai pas le premier pas.
-Oh t'inquiète pas pour ça, il sait déjà ce qu'il a à faire.
-J'en doute pas. Sauf que je ne suis pas comme Bruna et qu'il ne suffit pas d'une multitude de cadeaux pour qu'il se fasse pardonner.
Elle me lance un sourire moqueur.
-Ça, on l'avait tous compris je crois.
Que je vous explique, je suis arrivée en Russie il y a une semaine tout au plus, et j'ai voulu faire une surprise à mon copain. Sauf que quand j'ai trouvé sa chambre, il était plutôt bien accompagné.
Flashback - Il y a 5 jours
J'ai décidé de (pour une fois) faire le déplacement jusqu'en Russie pour assister à la coupe du monde et faire une surprise à Neymar.
J'ai posé mes valises sur le sol Russe il y a deux jours et à cause du décalage horaire, j'ai décidé de me reposer avant d'aller le voir.
Je suis venue à son hôtel avec Rafaella pour que l'accueil puisse me laisser passer, et on m'a donné une clé de sa chambre.
Dès que j'ouvre la porte, j'ai la mauvaise surprise de le retrouver à table avec une jolie femme, sa main sur la sienne et un grand sourire sur son visage.
-Ah ok je vois.
Les deux tournent brusquement la tête vers moi et Neymar fait les gros yeux. Il se lève et se précipite vers moi.
-Nan mais Lena, c'est pas ce que tu crois, laisse moi t'expliquer..
-M'expliquer quoi au juste ? Que je viens pas de te retrouver avec une femme que je ne connais pas, en train de dîner tous les deux ?
Il baisse la tête et se frotte la nuque.
-Si..
-Alors c'est réglé. Et moi qui voulais te faire une surprise, je roule des yeux, c'est plutôt moi qui suis étonnée, quoique c'est pas vraiment surprenant en fait. T'as toujours été un homme à femmes, même si je pensais que ça avait changé depuis que j'étais là.