∞ Jesse Lingard ∞

3.8K 107 31
                                    

Thalia De Gea, 24 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Thalia De Gea, 24 ans.

————

-Eh Thalia, j'crois que Jesse veut te voir à propos de son maillot. Fin bref, j'ai pas compris.

Je roule des yeux.

-D'accord, merci Paul. Il est où ?

-J'en sais rien, il était dans les vestiaires quand je l'ai vu la dernière fois.

-Ok, tu peux prévenir David que j'arrive ?

Il hoche la tête et je me dirige vers le vestiaire des garçons.

Je sens rapidement une pression sur mon poignet et me retrouve rapidement dans un local d'entretien, contre un torse qui m'est légèrement familier.

-Jesse ?

Un ricanement sort de sa bouche.

-En personne.

Il pose ses mains sur ma taille et je lève la tête.

-Tu m'as manqué.

Il m'embrasse chastement et je ricane.

-T'es au courant qu'on s'est vu y a une heure ?

-Ouais je sais, mais voir tes lèvres bouger quand tu parles, et ne pas pouvoir les embrasser c'est compliqué.

Je penche la tête sur le côté et mets mes mains autour de son cou.

-Eh les gars, vous avez pas vu Jesse ?

On se relâche brusquement, comme si on nous avait surpris alors que ce n'est pas le cas. Je soupire et fais la moue.

-On se voit jamais longtemps, c'est nul..

-Je sais, moi aussi ça me fait chier.

-Bon, on s'occupera de ça plus tard, pour l'instant, t'as un match à jouer et à gagner donc hors de ma vue !

Je le pousse vers la porte, mais il se retourne.

-Encore une chose.

Il m'embrasse langoureusement, me surprenant.

-Là, c'est bon..

-Aller, je veux plus te voir ici, je le pousse, bon match !

Il me fait un clin d'œil et sort du local. Je me laisse glisser au sol en soupirant.

Il serait peut-être temps que ce petit jeu s'arrête non ? J'en ai marre de me cacher sans cesse.

Je sors du local à mon tour et vais m'asseoir dans les gradins, avec ma soeur.

-David est stressé ?

-Euh ouais ouais.

Je l'ai même pas vu en fait. Mais bon, j'imagine que c'est comme à chaque fois.

Aujourd'hui, les garçons jouent contre Arsenal. Je sais que Jesse redoute un peu cette équipe parce qu'ils ont une bonne qualité de jeu.

Alexis Sánchez marqué sur une passe décisive de Romelu Lukaku, et Jesse enchaîne deux minutes plus tard. J'ai dû crier comme une folle je crois..

Après la mi-temps, un joueur d'Arsenal marque, ramenant le score à 2-1. Anthony Martial termine le travail en marquant à son tour.

Jesse sort à la 88' et je vois sur son visage, un peu de déception. Il jette un coup d'œil dans ma direction et me sourit tristement. Je me mords la lèvre mais finis par lui sourire.

À la fin du match, nous descendons tous les 3 pour rejoindre les joueurs. Je serre David dans mes bras et lui embrasse la joue.

-T'as été très bon !

-J'ai laissé passer un but.

Je roule des yeux.

-Aucun gardien n'est parfait. Et puis vous avez gagné alors arrête de te plaindre.

Il ricane et passe son bras autour de mes épaules.

Nous entrons dans les vestiaires où la fête est déjà à son comble. Les joueurs sautent et dansent de partout, les bouteilles d'alcool coulent à flot, et on entend seulement des éclats de rire résonner dans la pièce.

Dès que j'aperçois Jesse, je trottine vers lui et le prends dans mes bras. Au moment où je veux lui chuchoter quelque chose à l'oreille, il tourne la tête et nos lèvres se rencontrent. Je m'apprête à me reculer mais il mets sa main sur ma nuque en continuant à m'embrasser. Je ferme les yeux pour profiter de l'instant, et me détends doucement. Quand on s'écarte, il n'y a presque plus aucun bruit dans le vestiaire, mis à part des chuchotements.

David s'approche de nous, la bouche ouverte.

-Vous deux vous..

-On quoi ?

-Vous vous êtes embrassés.

Tout le monde éclate de rire devant le manque de mots de mon frère.

- Oui David, on sait.

-Depuis quand ?

Je regarde Jesse dans le blanc des yeux et il tourne la tête vers David.

-Cinq mois environ.

-QUOI ?! Et tu m'as rien dit ?!

-Désolé Rash' ça devait rester secret.

-Ça pour un secret..

-Quand papa va apprendre ça !

J'entends Jesse déglutir et je roule des yeux.

- Commence pas à le stresser toi !

David m'ouvre ses bras en souriant et je viens m'y réfugier.

-Fais gaffe à toi Lingard. Parce que si j'apprends que tu lui as fait du mal, je te tranche la gorge.

Son ton était froid et dur, alors je ne doute pas une seule seconde qu'il le fera.

-T'en fais pas, c'est pas dans mes intentions.

-T'en fais pas, c'est pas dans mes intentions

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐎𝐒 𝐅𝐎𝐎𝐓𝐁𝐀𝐋𝐋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant