Lola Chalaunie, 26 ans.
————
-Il l'a fait ! Il l'a fait !
Je saute plusieurs fois sur place en rigolant. Neymar vient d'inscrire son troisième but contre l'Etoile Rouge de Belgrade, permettant au PSG d'écraser l'équipe adverse. Un rire sonore m'arrête et me fait asseoir.
-Calme toi Lola !
-Je suis juste..trop contente ! Nan mais Carol tu te rends compte ?
Elle rigole encore plus devant mon enthousiasme.
-Oui, oui, je m'en rends compte, t'en fait pas.
Juste ce match. Juste ce match pour faire une pause dans ma tête. L'appréhension est malgré tout, le sentiment que je ressens le plus ce soir.
Mon sourire s'affaisse et mon regard se fait triste l'espace de quelques secondes.
-Ça va ?
Je me tourne vers Carol, qui a sa main sur mon bras.
-Oui oui, fin je crois..
-Ok, dis moi tout.
Je soupire et baisse la tête.
-J'ai..une nouvelle à annoncer à Ney mais..
-Ça va pas lui plaire c'est ça ?
-J'en sais rien. J'ai l'impression de trop me prendre la tête en ce moment.
-Alors respire un bon coup et attends le bon moment pour lui en parler. Après le match par exemple, vu qu'il sera de bonne humeur.
-Ouais, t'as sans doute raison..
On se re-concentre sur le match et attendons qu'il se finisse pour rejoindre les joueurs.
Le 6-1 est bénéfique pour le PSG vu qu'il permet à l'équipe de tenir bon.
Je rejoins le vestiaire rapidement, accompagnée de Carol.
Marquinhos intercepte sa femme et l'embrasse, euphorique.
-Bon, je vous laisse les amoureux !
Je m'éclipse en pinçant les lèvres et me dépêche de rejoindre Neymar.
Celui-ci danse sur la table du vestiaire, sur une musique brésilienne. Thiago et Marco l'arrosent d'alcool tandis que les autres rigolent et dansent aussi.
Je souris à cette vue, et Neymar descend de la table après m'avoir vu.
Il m'embrasse fougueusement et m'enlace.
-Je suis fière de toi..
Je lui embrasse le cou et il fait pareil.
-Je me change et on y va.