Victoria Miden, 23 ans.
————
-Vic' !
Je me retourne, en entendant mon prénom.
Presnel et Julian se tiennent devant moi, tous sourires.
-Les gars !
Je leur saute dans les bras et leur embrasse la joue à tous les deux.
-Alors l'Afrique du Sud ?
-C'était génial ! J'ai pu faire pleins de missions et tout, franchement j'ai adoré.
-T'as trop de chance, t'es archi bronzée, regarde Julian, on dirait un rouleau de sopalin..
Ce dernier frappe son ami et commence à bouder.
-Mais qu'est-ce que vous faites là ? Je croyais d'Edi et Ney devaient venir me chercher.
-Ils pouvaient pas, Davi est arrivé hier donc Ney doit s'en occuper.
-Et la femme d'Edi va bientôt accoucher donc il reste auprès d'elle.
-Mais ils s'excusent tous les deux.
Je soupire en souriant.
-C'est pas grave, je les verrais sûrement demain, à l'entraînement.
Julian frissonne légèrement, me faisant remarquer qu'il est juste en veste en cuir alors qu'on est en fin février.
-On devrait y aller Julian je vois que t'as froid et puis, une fête, ça se prépare pas tout seul. D'ailleurs, Juan passe la journée avec Angel ?
Presnel insiste pour prendre ma valise et nous partons.
-De ce que j'ai compris, oui c'est bien ça.
-Il se doute de rien, vous êtes sûrs ?
-T'inquiète pas pour ça Vic'. Déjà qu'il sait même pas qu'on connaît la date de son anniversaire, il sait encore moins que tu reviens juste pour ça.
Je me mords légèrement la lèvre, pensive.
-Il me manque, j'ai vraiment hâte de le voir.
Julian ricane fortement.
-Tu lui manques aussi, ça on le sait !
-C'est vrai, y'a pas un seul jour où il s'est pas plaint que tu sois pas là.
-Il est accro le p'tit Juan..
Je me sens rougir jusqu'aux oreilles. On va pas dire qu'en temps normal Juan expose ses sentiments à tout le monde. Il m'a fallu beaucoup de temps avant de me rendre compte que je lui plaisais, et franchement je sais pas comment j'ai fait pour ne pas le remarquer quand on y pense. Il pouvait pas rester plus de 20 secondes dans une pièce avec moi au début. Je trouvais ça bizarre et je me demandais si j'avais fait quelque chose de mal.