∞ Thomas Lemar ∞

2.4K 79 3
                                    

Annabelle Varane

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Annabelle Varane

————

-Rafael devrait arriver dans quelques minutes.

Je hoche la tête et m'assois sur une chaise en attendant. Je sens que ça va être long..

————

-Anna !

Je sursaute et me lève rapidement. Mon frère vient me serrer dans ses bras et m'embrasse la joue.

-Je pensais pas que tu ferais le déplacement pour me voir..

-Bien sur que si, tu le fais bien pour moi alors y avait pas de raison. T'es pas trop stressé ?

-Non, fin si un peu, en fait j'ai surtout hâte de jouer.

-T'es titulaire ?

-Ouais, mais c'est un secret hein.

Je ricane légèrement.

-T'en fais pas, motus et bouche cousue. Mais t'es content j'imagine non ?

-Évidemment, mais j'ai surtout peur de me planter, c'est l'Argentine quand même..

-Je suis sure et certaine que tu joueras très bien donc arrête de te mettre la pression Raph.

Il sourit et continue de me parler de la Coupe du Monde.

-Raphaël ! Le coach nous attend.

Un autre joueur français nous rejoint et me regarde dans les yeux.

-Thomas, je te présente Annabelle, ma soeur, et Anna, voici Thomas, il joue avec moi en sélection.

-La fameuse Annabelle.

Je fronce les sourcils.

-Comment ça fameuse ?

Raphaël grimace.

-Il se pourrait que je leur ai un peu parlé de toi..

-Un peu ? Tu déconnes, c'est limite si je connais pas son alimentation.

-Oui bon ça va, la ferme.

-On doit y aller, Didier nous attend pour l'échauffement. C'était un plaisir de te rencontrer Annabelle.

-De même. Mais pitié, appelle moi Anna comme tout le monde.

Il ricane et hoche la tête.

-Merde pour le match !

Raph sourit et passe son bras autour des épaules de Thomas puis ils partent tous les deux dans la direction opposée.

Je vais m'asseoir dans les gradins en attendant le début du match et pianote un peu sur mon téléphone. J'aime pas particulièrement le foot mais bon..si le fait que je vienne peut faire plaisir à mon frère..

Le match commence sous les applaudissements du public français et argentin.

Nous obtenons rapidement un penalty transformé en but par Antoine Griezmann. Deux buts argentins s'en suivent avant que Benjamin Pavard nous mette une demie volée, surprenant tout le monde. Kylian Mbappé réalise ensuite un doublé et un dernier but de l'adversaire est planté dans le temps additionnel. Quel match stressant..

————

15 juillet 2018

-Putain je suis stressé.

Je pose ma main sur son épaule.

-Faut pas, je crois en vous, comme tous les français d'ailleurs. C'est peut être un moment décisif mais au final, c'est seulement un match de plus dans votre palmarès.

-Ouais t'as raison.

-T'es titulaire ?

-Non, mais j'espère pouvoir rentrer..

-J'espère aussi. Comment va Raph ?

-Il est stressé aussi, mais je pense que ça va aller.

-Thomas faut y aller !

-Oh, je crois qu'on va aller s'échauffer.

-Ok, merde et à tout à l'heure !

Je lui embrasse la joue et pars m'asseoir dans les gradins.

J'ai passé un peu plus de temps avec les bleus mais aussi avec Thomas..il est mignon, on va pas se le cacher hein. Mais y a encore rien de concret. D'après mon frère, je lui plais mais je ne préfère pas brusquer les choses donc je ne fais rien.

Le stress se fait plus que ressentir dans le stade mais est vite remplacé par l'excitation.

Après un but contre son camp de la Croatie, penalty, un autre but croate et deux buts français, je crois qu'on peut dire qu'on est champion du monde hehe.

Je descends pour aller sur la pelouse mais les vigiles me barrent l'accès.

-Elle peut rentrer, elle est avec moi !

Raphaël apparaît, trempé à cause de la pluie mais heureux d'avoir gagné.

Je lui souris et on me laisse passer. Je prends mon frère dans mes bras et le félicite de son parcours. Nous rejoignons ensuite les autres, qui se prennent dans les bras. Je les félicite tous et commence à parler avec Florian.

Sans que je m'y attende, on me prend le poignet et me retourne puis des lèvres viennent se plaquer sur les miennes. Je fais les gros yeux en votant Thomas mais je ferme à mon tour les yeux pour profiter. C'est LE baiser doux et passionné que j'attends depuis longtemps. On se détache et il colle nos fronts.

-Sors avec moi.

Je fronce les sourcils et le regarde dans les yeux.

-Quoi ?

-Sors avec moi, rien qu'un soir si tu veux, mais juste, laisse moi t'emmener boire un verre quand on rentrera.

Un rire nerveux sort de ma bouche mais j'acquiesce, le faisant sourire.

-Génial..

Ses lèvres se reposent ensuite sur les miennes, me faisant sourire aussi.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐎𝐒 𝐅𝐎𝐎𝐓𝐁𝐀𝐋𝐋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant