Daithe se réveilla dans son lit. Les rideaux étaient fermés et seul un mince rayon de lumière osait entrer par la fenêtre. L'albinos s'assit, mais une violente douleur au niveau de l'abdomen couplée à un atroce mal de tête la rappelèrent à la réalité. Elle retomba mollement dans son lit avec un gémissement et un grognement, tout deux de douleur. La blanche ne se rappelait pas avoir une voix aussi grave... C'était étrange.
- Peut être parce que ce n'est pas ta voix, idiote, murmura Satan pour ne pas lui faire encore plus mal au crâne qu'en cet instant.
Daithe tourna la tête vers la gauche. Le brun était assis sur un fauteuil, qu'il avait probablement pris dans le salon au pied du lit. Son bras gauche reposait sur son ventre et sa tête était dans sa main droite.
- Tu ressens ma souffrance, n'est ce pas? Demanda l'albinos, veillant à utiliser le même volume sonore que son interlocuteur.
- T'as trouvé ça tout seul, Captain Obvious? Ironisa t'il. Impressionnant, venant de toi.
La blanche attrappa un coussin de sa main droite et le lança mollement vers Lucifer, qui n'eut aucun mal à le rattrapper.
- Il faut que tu te rendormes, maugréa le Diable en se levant difficilement. Je vais t'envoyer une dose de magie pour te soigner, ton corps a encore besoin de récupérer. Bonne nuit, mon ange.
Il posa sa main, délicieusement chaude, sur le front de Daithe. Une seconde plus tard, elle dormait aussi profondément qu'un nourrisson. Satan s'enfonça confortablement sur le fauteuil et la rejoint dans les bras de Morphée quelques instants plus tard.
- Le troll et la belle au bois dormant, réveillez vous! Hurla Hadès en rentrant en trombe dans la pièce à peine trois heures plus tard.
Le brun, réveillé en sursaut, lança le coussin qu'il avait récupéré quelques heures plus tôt directement sur le visage de sa soeur, qui eût seulement le réflexe de s'écarter. C'est Atôtô, juste derrière, qui le reçut. Elle lança seulement un regard noir à son roi, n'osant pas en faire plus.
- Nan mais tu t'es pris pour qui, sale petit troll brun? Demanda Ah Puch, ne prenant pas la peine de cacher sa colère. La prochaine fois que tu touches à ma magnifique amante, je te démonte!
La démone posa sa main sur l'épaule du petit homme, l'apaisant instantanément.
Daithe se redressa avec un grognement mécontent. La douleur avait disparu, mais se faire réveiller par Hadès qui criait était très, mais très désagréable.
- Sortez tous de ma chambre. Maintenant, ordonna t'elle. Je vous rejoins dans quelques minutes, mais je ne suis pas très présentable pour le moment, ajouta l'albinos devant les airs déçus des démons. Allez, ouste!
Les trois dangers publics sortirent et continuèrent de discuter devant la porte de Daithe. Satan n'avait pas bougé de sa chaise.
- Qu'est ce que tu veux? Demanda l'albinos. Je n'ai pas été assez claire?
- Voyons mon ange, je t'ai ramenée dans ta chambre, soignée et veillée toute la nuit, répondit Lucifer avec un sourire charmeur. Je peux bien te regarder t'habiller... Vois ça comme un payement pour services rendus. Et puis, je t'ai déjà vu avec moins de vêtements que ça...
Il avait conclu son discours avec un clin d'oeil.
- J'imagine que tu ne partiras pas de toute manière... soupira Daithe, et le démon aquiesca.
La jeune femme se leva et s'étira. Son corps n'était caché que par une fine chemise de nuit blanche légèrement transparente. Elle lança un regard noir au brun, qui s'en amusa, mais ne fit rien. La blanche fit rapidement le lit puis, après avoir pris des vêtements, partit s'habiller dans la salle de bain attenante.
VOUS LISEZ
L'Élue du Diable
FantasyQuand un homme se présentant comme Satan arrive devant Daithe, jeune femme de dix huit ans depuis quelques minutes, elle refuse de le croire. Mais quand il l'emmène aux Enfers, elle y est bien forcée. De rencontres en rencontres, de péripéties en pé...