Epilogue

628 43 121
                                    

La Terre était comme dans ses souvenirs.

Bruyante, polluée et mécanisée.

En plein milieu de New York, où le portail l'avait projetée dans une allée sombre, elle éclata soudainement de rire, sans raison autre que son récent trop plein d'émotions.

Daithe se calma après quelques instants, et baissa les yeux vers sa tenue. Son pantalon en cuir moulant et son haut court et décolleté, ainsi que son albinisme et ses yeux rouges, auraient vite fait d'alerter les anges.

Vérifiant qu'elle cachait ses traces de magie, Daithe changea son apparence. Personne ne pouvait la reconnaître ainsi.

Grande brune aux yeux marrons en amande, la peau un peu mate, les cheveux moyennement longs, un visage fin, des pomettes saillantes et une mâchoire ciselée, des sourcils fins, un long nez et un corps svelte, son déguisement était assez beau pour pouvoir séduire de nombreuses personnes sans se faire repérer.

Parfait, pensa t'elle. Et maintenant, que la chasse commence.

*****

SALUT MES P'TITES CAILLES!

J'vous avais manqué, hein?

Pas besoin de le dire, je le sais.

Désolée pour l'attente de presque deux mois, d'ailleurs, mais pour me faire pardonner, ce chapitre est plus long!

C'est aussi la première fois que je finis un livre. La première fois que j'en écris vraiment un, en fait.

Je ferais une correction et une réécriture avant d'écrire les tomes 2 et 3. Je ne suis vraiment pas satisfaite des premiers chapitres et il y a beaucoup trop d'incohérences. J'en profiterai pour retravailler les personnages, l'univers, et rendre le tout un peu plus clair. Si vous avez des suggestions, ou que vous trouvez que quelque chose n'est pas assez bien expliqué, n'hésitez pas à me le dire je suis preneuse. Et aussi, si vous êtes doués artistiquement (pas comme moi mdr), je vous invite à me créer une nouvelle couverture. Celle ci est absolument dégueulasse. J'y ai mis toute mon âme, mais apparemment ça suffit pas.

En attendant, je me consacrerai A mes autres histoires. J'ai énooooooormément d'idées et de brouillons. Je pense que je commencerai par publier un os, qui a été inspiré par une publication sur insta, et une petite histoire d'amour plutôt courte, avec pour thème la maladie d'Hanahaki. Par contre, c'est une histoire entre deux filles, alors les homophobes, niquez vous.

Cordialement, votre auteur préférée

Keurs keurs keurs

L'Élue du Diable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant