13) Les Guérisseurs

1.3K 86 251
                                    

Daithe faisait les cent pas dans le bureau de Satan. Une belle pièce par ailleurs, quoiqu'un peu trop glauque au goût de la blanche.

- Émasculation, peut être? Ça me semble être une bonne idée. J'ai également entendu que se faire brûler vif était le plus douloureux châtiment au monde, on pourrait utiliser des dérivés, non?

Cela faisait au moins cinq bonne minutes que Satan énumérait les différents traitements qu'il pourrait faire subir à son général. Il avait quitté le confort de son fauteuil et s'était placé juste en face du torturé, qui ne semblait pourtant pas le moins du monde inquiété. Daithe s'était relevée, et fixait juste Kumail, un air froid sur son visage.

- Alors mon coeur, on a perdu sa langue? Se moqua le démon aux cheveux ocres. Je me rappelle pourtant des cris que tu poussait dans cette ruelle, ils étaient si délicieux... Tu ne voudrais pas recommencer?

La blanche s'apprêtait à couper -voir arracher sauvagement- la gorge de Kumail, mais Lucifer fut plus rapide. Il gifla le premier.

- Assez, ordonna t'il.

Le regard ocre de Kumail, toujours maintenu contre le mur, se tourna vers celui rouge sang de son roi.

- Es tu prêt à prendre le risque, Kumail? Lui susurra t'il perversemment à l'oreille, un rictus mesquin aux lèvres. Nous savons tout les deux que tu n'en ressortira pas indemne...

- Sauf votre respect, je ne pense pas que ça change grand chose. Je l'ai violée, votre Altesse, votre mémoire serait elle défaillante? Il est vrai qu'avec l'âge, certains problèmes arrivent...

-Sat'? Interrompit doucement Daithe. Puis-je m'en occuper?

Il tourna son regard carmin enflammé de colère vers elle, puis revint vers sa proie. Il matérialisa un poignard et le planta dans la cuisse de Kumail, qui serra les dents pour ne laisser échapper qu'un râle de douleur. Insatisfait, il le fit remuer dans la plaie jusqu'à ce qu'un cri rauque de douleur s'échappe de la gorge du démon.

- Maintenant, tu peux.

Il s'écarta. Daithe s'avança lentement, et baissa les yeux vers la blessure.

- Appelle quelqu'un pour le guérir, s'il te plaît, demanda t'elle.

Il fronça les sourcils et renifla dédaigneusement, mais hocha la tête. Quelques instants plus tard, une femme aux cheveux châtains entrait en furie dans la pièce. Ses pupilles étaient un mélange indescriptible de bleu lagon et bleu roi. Sa peau était plus que laiteuse, et il aurait été aisé de la confondre avec un ange.

Elle ne salua pas Satan - premier détail que releva Daithe, et qui la fait sourire- et se dirigea avec colère vers Kumail -deuxième détail, tout aussi jouissif.

- Espèce d'imbécile!

Elle se retint de le gifler.

- T'es suicidaire, idiot ou masochiste? Parce que si c'est la dernière option, je me gênerai pas pour sortit le fouet!

Il se recroquevilla légèrement et positionna ses mains de manière à former un bouclier contre la Guérisseuse.

- J'en reviens pas de t'avoir choisi comme compagnon! Tu n'es qu'un gros con!

- Mon amour, je-

- Ta gueule! Ta gueule, ou je te fais frire la bite comme si c'était une frite! Elle en a la taille et la consistance, ce sera parfait!

Daithe ne put plus retenir son hilarité et explosa de rire, Satan ayant un regard mi-amusé, mi-dégouté.

- Aylce, je ne veux pas savoir comment il s'y est pris pour baiser ma fille. Pourrais tu juste le soigner? Daithe en aura besoin après.

L'Élue du Diable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant