10) Lui, malheureusement

1.3K 100 10
                                    

Daithe rentrait chez elle. Il était presque onze heure. Elle revenait de la soirée d'anniversaire d'une fille de sa classe, qui fêtait ses quatorze ans. Ses parents l'avait laissé y aller si elle ne buvait pas d'alcool, ce qu'elle avait -presque- fait.

Légèrement pompette, elle s'arrêta à quelques rues de son appartement pour répondre à ses parents qu'elle arrivait bientôt. Une légère brise soufflait, mais la température ambiante était agréable. L'air était un peu humide, mais il ne pleuvait pas.

Son téléphone vola soudainement de ses mains sous son regard ahuri. Elle leva les yeux vers un homme plus grand qu'elle, alors qu'elle avait bientôt fini sa croissance. C'était un homme brun, aux traits peu gracieux mais que l'on ne pouvait qualifier d'hideux. Ses cheveux et yeux marrons était tout ce que la jeune adolescente voyait.

Son acolyte sortit de l'ombre. Il entraîna la jeune femme dans une ruelle et la plaqua contre un mur tout en l'empêchant de crier. La blanche se débattit, comprenant ce qui allait lui arriver, mais elle reçut un coup violent à la tempe. Elle ne s'était cependant pas évanouie. Malheureusement.

Lentement, le premier homme lui enleva ses vêtements, quitte à les déchirer. Elle tenta de le frapper, mais les deux hommes, plus forts qu'elle, la rouèrent de coup. Une fois qu'humiliée, elle ne trouva plus la force de bouger, ils continuèrent. Le châtain commença à caresser son corps, alors qu'elle ne pouvait plus se débattre. Des tremblements prirent son corps et des larmes dévalaient ses joues tandis qu'elle regardait la scène, impuissante. La blanche avait l'impression d'être une simple spectatrice de cette scène, qui la marqua pourtant au fer blanc.

Le brun déboutonna son pantalon et la pénétra violemment. Elle tenta de hurler, les yeux équarquillés par la peur, et de s'enfuir, mais le deuxième l'en empêcha, un sourire malsain au bord des lèvres. Il fit de long vas et viens qui lui semblèrent interminables. Une fois qu'il se fut déversé en elle, le deuxième homme, dont elle n'avait toujours pas vu le visage, pris à son tour possession de Daithe.

Elle ne pouvait pas voir son visage, comme si un voile de brume le recouvrait. Il la frappa à l'estomac pour qu'elle tombe à genoux. La blanche essaya de crier. Il enfonça son sexe dans sa bouche avant qu'elle ne puisse le faire, et la força à faire elle même des vas et viens. Daithe ne se débattit pas, et ne tenta meme pas de le mordre. L'homme aux mystérieux yeux ambrés effectua les mêmes actes que son acolyte. Quand il fut également satisfait, il se rhabilla. Les deux hommes prirent la fuite, la laissant dans la rue, seule, nue et détruite. Sa vie venait de se briser, de se disloquer, d'imposer et d'exploser en même temps. Ça faisait mal, si mal... C'était insupportable.

Daithe se releva et sécha ses larmes de longues minutes après. Elle venait de recevoir un message de ses parents, inquiets. Elle remit ses vêtements en place, cachant les déchirures de son haut comme elle le pouvait et cachant le sang les tachant, ce qui ne fut pas une mince affaire, et se précipita chez elle.

L'ascenseur, par chance, était vide. Elle enfonça violemment le bouton du cinquième étage. Pendant l'ascension, elle respira profondément pour calmer ses larmes et tremblements.

Ses parents ne devaient rien savoir. Elle ne voulait rien dire.

Une fois qu'elle eût passé la porte, sa mère tenta de l'enlaçer. Daithe se détacha vivement et tenta de rassurer la brune avec un maigre sourire. La blanche n'avait jamais été particulièrement tactile, alors elle n'insista pas. L'adolescente salua rapidement son père et son frère puis partit se doucher précipitamment. Elle devait faire disparaître de son corps toute trace de son humiliation. Leurs odeurs mélangées, qui lui semblaient insoutenables. Les rougeurs sur sa peau témoignant des coups qu'elle avait reçu. Tout ce qui pouvait lui rappeler ça. Tout.

L'Élue du Diable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant