La semaine s'écoula rapidement. Adélaïde se fit petit à petit au climat des Enfers, et finit même par l'apprécier. De nombreux démons venaient la courtiser, et personne ne savait si c'était pour ses formes, que peu de démones possédaient encore aujourd'hui, ou pour s'attirer les bonnes graces de leur Élue.
Daithe continua également ses leçons, dans lesquelles elle excellait. Elle avait pu sortir une fois de l'enceinte du château, mais seulement accompagnée de Ah Puch et de ses trois nouveaux gardes du corps: Karl et Lina, deux vampires de la garde, ainsi que Félix, qui ne la lâchait quasiment plus - et s'était finalement décidé à la tutoyer. De plus, comme demandé par Nukekubi, elle ne s'était pas nourrie d'une seule bribe d'émotion depuis une semaine. Le manque se faisait cruellement sentir depuis quelques jours, et elle avait failli agresser Fenrir, qui débordait de négativité lorsqu'il fut détaché.
La jeune femme sortait d'ailleurs de son cours de magie de la journée. Tout ses muscles la faisaient souffrir, mais elle n'arrivait pas à déterminer si c'était à cause de son usage trop fréquent de la magie ou de ses longues séances quotidiennes. Probablement les deux. Toujours est il qu'ils pouvait désormais se situer dans n'importe quelle région des Enfers, se mêler aux démons - du moins, en théorie-, se battre au corps à corps ou avec des couteaux et utiliser sa magie de plusieurs manières différentes.
Lucifer, qui la retrouvait d'habitude après ses cours, n'était pas derrière la porte. Seuls s'y trouvaient Karl et Lina, Félix travaillant ce jour ci.
Étrange, il est plus que ponctuel normalement...
Daithe décida donc de partir à sa recherche. Ne comptant pas le chercher dans chaque salle du château, elle demanda à plusieurs personnes s'ils l'avaient vu, mais tout les démons qu'elle interrogea baissèrent la tête, bredouillèrent une réponse négative et s'enfuyèrent le plus vite possible, affolés.
La blanche soupira et se tourna vers ses deux gardes du corps.
- Bon, vous avez une idée d'où il pourrait être?
Les deux démons se lancèrent un regard entendu, puis Lina prit la parole. C'était une jolie et grande démone aux longs et lisses cheveux bruns foncés et aux yeux chocolat. Son visage était très harmonieux, ses traits étaient fins, et ses lèvres pulpeuses autant que son corps magnifique étaient un appel à la luxure. Daithe était jalouse de tant de beauté.
- J'ai bien une idée, votre-
Elle se reprit en voyons le regard noir de l'ange, et continua.
- J'ai bien une idée, mais elle risque de ne pas te plaire...
- Dis toujours, répondit Daithe, lasse.
- Les cachots... Murmura la brune, les yeux baissés vers les dalles noires comme la nuit.
- Mais que diable ferait il aux cachots? Demanda t'elle les sourcils fronçés.
- Je ne sais pas, mais j'ai entendu des cris de douleurs.
Daithe se tourna vers Karl, qui venait de prendre la parole. Tout comme Lina, et probablement un grand nombre de démons, il était magnifique. Dépassant la blanche d'environ une tête, c'était une véritable masse de muscles. Ses cheveux châtains ondulaient sur sa tête de la manière la plus adorable qui soit, et ses yeux noisettes légèrement en amande n'étaient pas en reste. Sa peau ne présentait aucune imperfection. Un léger halo vert pâle l'entourait.
L'ange soupira lourdement.
- J'imagine que nous allons donc aux cachots, annonça t'elle.
Ses deux gardes du corps aquiescèrent d'un mouvement de tête. La robe bleue de Daithe, très aérienne, flottait derrière elle alors que les uniformes des deux démons produisaient des bruits métalliques à chaque mouvement de leur part.
VOUS LISEZ
L'Élue du Diable
FantasyQuand un homme se présentant comme Satan arrive devant Daithe, jeune femme de dix huit ans depuis quelques minutes, elle refuse de le croire. Mais quand il l'emmène aux Enfers, elle y est bien forcée. De rencontres en rencontres, de péripéties en pé...