Les oiseaux gazouillaient dans le ciel bleu. Le paysage vert enchanteur et les fleurs multicolores émerveillaient la jeune humaine. Celle-ci s'amusait avec de jolies créatures ressemblant à des biches. Soudain, les animaux prirent peur et s'enfuirent. Daithe tourna sur elle même en regardant les moindres recoins du décor, inquiète. Elle ne remarqua que trop tard la progression d'une sombre masse informe et granuleuse tuant faune et flore sur son passage. La chose allait bien trop vite. Elle s'enroula autour de la jambe de l'humaine, puis de sa taille, et continuait de remonter tandis que l'albinos se défendait vainement. Des coups répétés se fesaient entendre pendant qu'elle agonisait. La chose l'étouffait, l'étranglait et la coupait de toutes parts.
Daithe se redressa dans son lit et respira un grand coup. Elle observa la chambre dans laquelle elle était avant de se souvenir du lieu. Les Enfers. Ce n'était pas si mal, pour le moment. Elle, au moins, était confortablement installée.
Les coups qu'elle entendait dans son rêve persistaient, et c'est alors que la blanche se rendit compte que quelqu'un toquait à sa porte. Elle se leva en pestant contre la personne qui osait la déranger si tôt le matin, même si elle n'avait pas regardé l'heure.
De toute manière, le matin, c'est tôt, pensa Daithe. Et c'était suffisant pour traiter de noms d'oiseaux n'importe qui.
De mauvaise humeur, elle ouvrit la porte et resta dans son encadrement, dévisageant en silence la personne en face d'elle tout en lui lançant un regard noir. La personne en question lui adressa un sourire charmeur.
- Bonjour ma belle. Je sais que tu m'aimes bien, mais tu ne devrais pas te dénuder à ce point... Dit Jörmungandr. Les intentions de certains résidents du château ne sont pas franchement des plus pures, tu sais...
Le grand blond lui offrit un clin d'oeil, ses fines lèvres s'étirant dans un sourire encore plus grand. Daithe haussa les yeux vers sa tenue qui, en effet, laissait voir une grande partie de son anatomie, mais cela ne la dérangeait pas.
De toute manière, il doit avoir déjà vu des centaines de femmes nues, alors bon...
- Qu'est ce que tu veux? Demanda sèchement Daithe.
- Eh bien! À l'avenir, c'est pas moi qui viendrait te réveiller!
Jörmungandr leva les yeux au ciel et continua, sous le regard de plus en plus exaspéré de la jeune blanche.
- Tout le monde t'attend dans la salle à manger, et je suis le malheureux chargé de venir te réveiller, déclara t'il théâtralement.
Daithe réalisa qu'elle ne savait effectivement pas où aller pour manger. Elle fit entrer le géneur dans son salon, le menaça s'il osait toucher à une seule de ses affaires, et commença à se préparer après avoir vérifié du coin de l'oeil que le blond ne touchait à rien.
Ses cheveux s'agitaient au rythme de sa lecture, Daithe en conclut qu'il resterait tranquille.
Elle prit la direction du dressing, choisit un jean noir et un body en tissu rouge bordeaux, aux longues manches lacées ainsi que des sous-vêtements puis se dirigea vers la salle de bain. La jeune femme prit une douche rapide, s'habilla et se démêla les cheveux. Du moins, elle tenta. Ils étaient beaucoup trop longs et des milliers de nœuds avaient élus domiciles dans sa tignasse pendant la nuit. Soupirant, elle se le nous rapidement en un chignon lâche duquel elle prit la peine de soustraire deux mèches, qui encadraient désormais sont visage. Les souvenirs affluèrent rien qu'à la vue de la coiffure.
《Les chignons te vont tellement bien! Tu devrais en faire plus souvent! Tu as un port de tête altier en plus, ajoute une robe et tu te transformes en princesse!》
VOUS LISEZ
L'Élue du Diable
FantastikQuand un homme se présentant comme Satan arrive devant Daithe, jeune femme de dix huit ans depuis quelques minutes, elle refuse de le croire. Mais quand il l'emmène aux Enfers, elle y est bien forcée. De rencontres en rencontres, de péripéties en pé...