✉️ De Alex :
Attends... et donc, ce soir tu sors avec tes potes ? J'espère que tu ne compte pas me tromper ?📩 De Aïdan :
🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄✉️ De Alex :
😊 j'ai l'impression que tu tiendras ta promesse 😘📩 De Aïdan :
Bref ! Je te laisse donc évite de me harceler !✉️ De Alex :
Ce n'est pas du harcèlement, mais de l'attention !📩 De Aïdan :
Oui, ouiJe range mon smartphone dans ma poche et ouvre la porte d'entrée où la sonnette retentit depuis deux minutes. Lukas me fait un grand sourire accompagné de toute la bande.
— Go ?
— Go !
Je referme la porte d'entrée derrière moi et suit mes amis jusqu'à la voiture où Clément et Nathan m'attendent. On se dirige vers le cinéma, la musique à fond dans le véhicule.
Lorsqu'on arrive dans la salle, je m'assoie entre Clément et Sissy, un paquet de pop corn dans les mains. On discute quelques minutes avant que les lumières ne baissent et que le film commence.
Lorsque le screamer apparaît à l'écran, je sursaute malgré moi, détestant ce genre de film. Après tout, je les ai accompagné parce qu'on passait un moment ensemble, mais je déteste les films d'horreur !
Après, je ne parviens pas à dormir pendant quelques jours. Flippant... j'aurais tellement peur s'ouvrir les yeux et de voir le fantôme ou monstre dans le noir total. Alors quand je me couche, je me contente de fermer les yeux avec force et de dissiper les battements de mon cœur en sachant pertinemment que ce n'est qu'un film. Et pourtant... mon imagination est si fertile.
Je mange mes pop-corns, le nez plongé dans cet amas de maïs grillé afin d'éviter de regarder l'écran. J'entends un couinement à ma droite et jette un coup d'œil à Sissy qui cache son visage derrière ses doigts bagués. Amusé, je l'observe quelques minutes avant de sortir discrètement mon smartphone, veillant à baisser la luminosité avant de lancer un jeu de logique. De quoi m'éviter d'avoir l'esprit concentré sur le film d'horreur.
Je sors des toilettes en reboutonnant mon pantalon, jetant un coup d'œil par la baie vitrée qui donne sur la rue. J'avais une de ses envie de faire pipi ! Ça m'a vraiment filer les jetons. Je ne sais vraiment pas comment je vais faire pour dormir, ce soir...
Émilie se dandine jusqu'à moi et me demande :
— J'ai une proposition à te faire !
J'arque un sourcil, étonné que quelque chose de censé sorte de ce cerveau pratiquement inutile.
— Hum... je connais une fille super sympa et qui est trop mignonne. Elle est célibataire et... très gentille. Je dois sortir avec elle demain soir et je pense que vous iriez bien ensemble donc...
J'observe son petit sourire gêné pendant qu'elle triture ses mains sans en dire d'avantage. Oh my god ! Comment je fais pour me débarrasser de ça, maintenant ? Et pourquoi moi ?
VOUS LISEZ
Tome 1 : 24 jours avant Noël
Romance//CECI N'EST PAS UNE FAN FICTION\\ /!\Ce texte n'est pas représentatif de mon style d'écriture actuel, il y a beaucoup d'incohérences et de fautes, achetez-vous de quoi soigner vos yeux et votre mental... /!\ Aïdan reçoit un étrange message le 1er d...