✉️ De Inconnu :
Bonjour l'homme mystère ! Comment vas-tu aujourd'hui ?✉️ De Inconnu :
Je suis passablement émerveillé par ce beau temps !✉️ De Inconnu :
Les premiers flocons sont tombés ce matin !! ❄️✉️ De Inconnu :
Tu aime la neige ?✉️ De Inconnu :
Ma saison préféré c'est l'hiver et toi ?Je secoue la tête, exaspéré par ce mec. Il a visiblement prit sa mission très à cœur : pourrir mon téléphone de notifications. Il n'empêche qu'il n'a pas tord. Le ciel grisé laisse tomber ses magnifiques flocons dans le but d'ensevelir la ville sous la un manteau blanc.
Je n'ai pas répondu à ses précédents messages car j'ai été étonné de découvrir qu'il habitait dans la même ville que moi. Et je n'ai pas franchement envie de le rencontrer. Enfin... ce n'est pas comme si on allait au même lycée ! Nous sommes dans une grande ville, tout de même.
J'enfile rapidement un jean sur mon caleçon, une chemise à peine boutonnée et descend rapidement les escaliers en m'emparant d'une tartine au nutella que j'enfourne immédiatement dans ma bouche.
Je ne prends même pas la peine d'embrasser ma famille quand je franchis la porte d'entrée en direction de l'arrêt de bus. Les flocons se perdent dans ma chevelure blonde, les mèches folles cachant mes yeux d'un vert intense. Voilà bien le seul trait en commun que j'ai avec ma petite sœur !
Elle ne me ressemble pas pour un sou, elle tient plus de mon beau-père que de ma mère. Mais elle a hérité de mes mimiques. Apparement, je l'influence trop ! Enfin, ce n'est pas comme si j'en avais quelque chose à faire.
Lorsque j'arrive au lycée, je me dirige immédiatement vers ma bande : un groupe de trois mecs et deux filles. La plus potelée s'appelle Émilie et je ne l'aime pas. À part critiquer tout ce qui bouge, elle n'est pas franchement utile. La deuxième se nomme Sissy et vient d'Amérique, elle a toujours quelque chose de « mega intéressant » à raconter sur sa vie et je suis pratiquement sûr qu'elle invente les trois-quarts de ses exploits, mais je la respecte ! Je dois dire que je n'avais jamais connu quelqu'un capable de mentir avec tellement d'aplomb. On dirait qu'elle croit à ses propres conneries, la pauvre...
Un petit roux au nez en trompette me donne une accolade tout en lorgnant dans le décolleté d'Emilie : Lukas. On se connaît depuis la primaire, il adore les champignons (fait encore inexplicable à ce jour) qu'il marie avec pratiquement tous les ingrédients qu'il mange et est un joueur invétéré de rugby. Pourtant, quand on ne le connaît pas, on ne pourrait pas croire que sa carrure fétiche lui permette d'être l'un des meilleurs de son équipe.
Nathan, un brun au sourire d'allumeur, rit de bon cœur à la blague de son pote, Clément. Tout deux sont comme Adamn et Yseult, Roméo et Juliette, Titi et Grominet, Gargamel et les Shtroumphs : inséparables ! Ils se connaissent depuis la maternelle, que dis-je ? le berceau ! Ils sont allés aux mêmes écoles, ont joués dans les mêmes clubs sportifs ensemble, on carrément fait pipi dans les mêmes toilettes ! Enfin bref, l'un n'est jamais loin de l'autre.
Et puis il y a moi, le timide de la bande, celui qui ne parle pas beaucoup. En réalité, je ne suis en aucun timide, je déteste juste perdre ma salive en débat inutile. Ceux qui me connaissent le savent, ceux qui ne me côtoient pas l'ignore et me catégorise de « timide un tantinet asocial ». En vérité, je m'en contre fou tant que je ne suis pas seul.
VOUS LISEZ
Tome 1 : 24 jours avant Noël
Romance//CECI N'EST PAS UNE FAN FICTION\\ /!\Ce texte n'est pas représentatif de mon style d'écriture actuel, il y a beaucoup d'incohérences et de fautes, achetez-vous de quoi soigner vos yeux et votre mental... /!\ Aïdan reçoit un étrange message le 1er d...