10 Décembre

3.2K 271 68
                                    

J'enfile un sweat bleu sur mon jean noir déchiré avant de l'enlever en soupirant, exaspéré. Je ne devrais pas me prendre la tête pour ce ridicule rendez vous, mais je n'ai pas envie d'apparaître pour le négligé de service.

Je récupère un pull léger d'un blanc presque beige et assortit le tout avec une chemise noir et rouge à carreaux, nouée autour de ma taille. J'enfile des docks, vérifie encore et finalement essaye d'ordonner mes cheveux.

Mon téléphone vibre une nouvelle fois - parce qu'il n'a pas arrêté depuis la fin des cours - et je finis par y découvrir différents sms.


✉️ De Alex :
Tu ne me réponds pas ?

✉️ De Émilie :
Je passe vers 18h45, ok ?

✉️ De Alex :
Ooooooooooooh ! Je t'ai envoyé 50 00000000000 messages et tu ne m'as TOUJOURS pas RÉPONDU !

✉️ De Alex :
Prends ton tel, tu le déverrouille et tu me RÉPONDS ! Sur les champs !!!

✉️ De Émilie :
Je suis là, tu descend ?

✉️ De Alex :
Si tu me trompe, je t'étripe ! Ou je tue celui qui te ravis à moi


Je reste un instant embêté devant l'écran tactile de mon appareil, me mordant la lèvre inférieure totalement troublé. Ok... c'est étrange comment j'ai la sensation de véritablement « tromper » cet abrutit. Le pire, c'est que je n'ai pas du tout envie de lui mentir... et de lui dire la vérité.

Enfin, ce n'est pas comme si on allait se voir un jour !

Ou qu'il avait un quelconque impact sur mon quotidien ?

Rhooo ! Arrête de te prendre la tête, Aïdan !


📩 De Aïdan à Émilie :
J'arrive

✉️ De Aïdan a Alex :
Argh si, je vais à un rencard



Je m'apprête à glisser le téléphone dans ma poche alors que j'enfile ma veste quand il vibre comme un fou.

✉️ De Alex :
Quoi ?

✉️ De Alex :
T'es pas sérieux ?!

✉️ De Alex :
Tu me fais marcher ?

✉️ De Alex :
Sérieusement, ne vas pas à ce rencard !!

✉️ De Alex :
Tu vas briser mon cœur.

✉️ De Alex :
Aïdan, ne fait pas ça !

📩 De Aïdan :
Détends-toi, il ne risque pas de se passer quoi que ce soit ! Et arrête d'envoyer pleins de messages !

✉️ De Alex :
Si tu y vas, je te parles plus !

📩 De Aïdan :
T'es un enfant. Et ça me fera des vacances.

✉️ De Alex :
Parfait.

✉️ De Alex :
T'y vas avec qui ?


Tome 1 : 24 jours avant NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant