Chapitre 3 : De nouvelle rencontre

805 33 17
                                    


Précédemment :


     Je relevai les yeux pour voir les siens ce remplir de larme et je compris que je n'avais pas du tout était délicat avec elle, elle se leva pour quitter la pièce.

- Non, attend Elena... Ce n'est pas ce que je voulais dire, pardonne-moi...

- Ne t'en fait pas... Dès que le problème sera régler, je disparaitrais de ta vie.


      Pris d'un soudain énervement, je brisai dans ma main les bouts de verre que je venais de ramasser. Je soufflai et passai ma main dans mes cheveux... Qu'es que j'avais pu être con, je l'avais blessé et je n'en avais pas l'intention. Lorsque j'entendis ses pleurs à l'étage, je frappai mon poing contre le mur provoquant ainsi une fissure.

- Moi qui pensais que tu étais le plus intelligent de tous mes frères « dit-il en s'appuyant contre l'entrée de la cuisine. »

- Tu n'as pas de frère intelligent, il s'avère que je suis tout aussi stupide que vous autres. « Dis-je en essuyant le sang sur mes mains. »

- Faut-il vraiment tout t'expliquer ou vas-tu aller là consoler pour tes mots plus que mal placé ?

- Elle ne voudra pas me voir Niklaus... Pas après ce que je lui ai dit.

- C'est sûr qu'à sa place, je ne voudrais pas te voir... Mais tu ne le seras pas si tu n'y vas pas. Alors sois, tu monte la voir, sois c'est moi qui y vais.

- Je t'interdis de t'approcher d'elle !! « Dis-je avec fureur en le plaquant au mur. »

- Et bien voilà, ce n'était pas compliqué... Tu vois, tu es capable de grande chose quand tu le veux mon frère « dit-il avec un léger sourire avant de partir dans son atelier. »

      Je montai lentement les escaliers en pensant encore et encore aux mots que je pourrais employer pour me faire pardonner.

****************

      Pourquoi a-t-il dit ça ? Ne suis-je vraiment qu'un problème pour tout le monde... Un poids mort ? Et lui qui ose écrire à la fin de son mot '' avec toute mon affection.'' Mais bien sûr, je plaçai ma tête entre bras tandis que je pleurais à chaude larme, l'odeur qui emmenait de ses vêtements... Cette odeur que j'aimais temps me rendait que plus malheureuse. Je ne sais même pas pourquoi je réagissais ainsi avec lui, il avait était très claire lors de notre première rencontre... Il ne tomberait jamais pour moi comme il avait fait l'erreur de le faire pour mes ancêtres. Alors à quoi je m'attendais ? J'entendis un léger coup sur ma porte avant d'entendre sa voix brisé à travers cette dernière.

 Alors à quoi je m'attendais ? J'entendis un léger coup sur ma porte avant d'entendre sa voix brisé à travers cette dernière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Elena... Puis-je entrer s'il te plaît ? « Dit-il doucement, lorsque je n'ai pas répondu, il a continué à parler. » Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire... Je... Mes paroles ont mal était interpréter... Je t'en pris Elena, laisse moi entrer... « Une fois encore, je ne répondis rien et continuai de pleurer, je l'entendis poser sa tête contre la porte et souffler doucement. » Ses une torture de t'entendre pleurer... Et ça l'ai encore plus de savoir que c'est de ma faute « ajoute-t-il avec la voix brisé. »

Amoureuse d'un gentlemanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant