Je berçais doucement mon fils tout en lui chantant une ancienne mélodie que l'on me chantait quand j'étais petit. Après l'avoir embrassé une dernière fois, je le reposai dans son lit en douceur avant de le border comme il faut. Je ne pu m'empêcher de le regarder quelques instant, il était ma raison de vivre dans ce monde, lui et Elena étaient mais seuls raison de vivre. Trois semaines avait passé depuis la pleine lune et nous étions plus soudé qu'avant... Malgré ça, je ne savais pas comment annoncer a la femme que j'aimais que je devais m'en aller tandis qu'elle resterait ici.
- Viens te couché mon amour « demande-t-elle depuis notre lit. »
- J'arrive « dis-je en regardant mon fils une dernière fois avant de rejoindre mon lit. »
- Qu'es qui te tracasse Elijah ? Tu as étais distant toute la soirée... Que me caches-tu ? « Demande-t-elle en traçant mon tatouage de ses doigts. »
- Nous partons pour la Nouvelle-Orléans demain matin, je dois rallier les sorcières au plus vite pour que notre fils et ses futurs frères et sœurs soit en sécurité.
- Bien, j'appellerais Bonnie et Caroline quand nous serons... « Dit-elle avant de stopper net sa phrase. » Quand tu dis nous...
- Je parle de moi et de mon père « dis-je en la regardant. »
- Non, je refuse ! Antoine et moi nous t'accompagnons...
- Non Elena, tant que les sorcières ne font pas partie du pacte, la Nouvelle-Orléans est trop dangereux pour notre fils « dis-je en posant une main sur sa joue. »
- Très bien, alors il restera avec Jeremy et...
- Tu ne viens pas Elena.
- Tu ne peux pas m'empêcher de venir !!! Nous faisons ça pour notre fils et nos futurs enfants...
- Je peux t'empêcher de venir... Mais je ne le ferais pas, parce que je t'aime et que tu compte pour moi. Je te demande juste de pensé a notre fils... Qu'adviendrait-il de lui si nous mourons ? Il serait orphelin Elena... Tu as perdu tes parents à 16 ans. Ne privons pas notre fils de la même chose...
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un gentleman
FanfictionJe me rappel de cette horrible nuit où tout à commencé, nous aurions du être sain et sauf, de plus j'avais fais mon choix... Mais rien ne se passa comme prévu. Plongez dans l'univers d'Elena et de ses proches, entre amour, haine, secret et mensonge...