Un mois... Cela faisait un mois que je n'avais pas vu ma belle Elena. Peut importe les stratagèmes que je mettais en place pour la surprendre dans mon appartement et ainsi parler, elle n'était jamais présente comme si elle savait quand je quitté l'enceinte et ça me rendais fous. Je descendis doucement les marches et partis à la rencontre de mon jeune frère qui désirait me parler de toute urgence.
- Tu m'as appelé mon frère ? « Demandais-je en le rejoignant dans la cour. »
- On a un problème...
- Quel genre de problème ?
- Mère as trouvé Rebekah...
- QUOI ?!!! Comment vont-elles ?!
- Bien pour l'instant, elle se dirige vers l'Arkansas... Dans la vielle demeure où nous avions passé noël en quittant la Nouvelle-Orléans
- Et puis-je savoir ce que tu attends pour aller les retrouver ?! « Dis-je hors de moi. »
- Je ne peux pas... Mère est sur le qui-vive si je pars elle ce doutera de quelques choses. Tu dois y aller Eli... Pour moi.
- Mais...
- S'il te plaît... J'ai besoin de les savoirs en sécurité, tu devrais aussi emmener Elena, elle a besoin d'être protéger contre notre mère surtout depuis qu'elle est revenue a la vie.
- Cela fait un mois que je ne l'ai pas vu. Mise à part un bonne nuit le soir c'est tout ce que nous nous sommes dits en un mois... Tu crois vraiment qu'elle voudra m'accompagner ?
- Envoie-lui un message... Je suis sûr qu'elle voudra bien te rencontrer.
Je hochai la tête et envoya un sms a ma belle Elena tout en réfléchissant a quel moyens utilisé pour la faire accepter ce voyage.
Après avoir reçus une réponse positive de sa part, je me mis immédiatement en route pour mon appartement. Arriver au pied de ce dernier, je ressentis une vive douleur dans ma cage thoracique, en baissant les yeux, je remarque un pieu en métal traverser mon torse de part en part.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un gentleman
Hayran KurguJe me rappel de cette horrible nuit où tout à commencé, nous aurions du être sain et sauf, de plus j'avais fais mon choix... Mais rien ne se passa comme prévu. Plongez dans l'univers d'Elena et de ses proches, entre amour, haine, secret et mensonge...