Chapitre 26 : Quelques années plus tard :

805 26 64
                                    

      Je dormais profondément avec ma femme dans mes bras, après l'annonce de sa deuxième grossesse et le pacte de paix que nous avions signé, tous ce passaient pour le mieux. Aucune personne n'avais enfreins volontairement le pacte et presque aucun sang n'avait eu a coulé. Je resserrai mes bras autour de sa taille avant de poser mes lèvres sur son cou avec amour. Je fermai les yeux de contentement lorsque j'entendis avec joie mon loup ronronné. Il aimé le fait que je sois aussi près de mon compagnon et moi aussi. Je fus sorti de mes songes lorsque j'entendis la porte de notre chambre s'ouvrir doucement avant qu'un léger poids rampe sur notre lit. Je souri en reconnaissant l'odeur de ma progéniture et fit semblant de dormir.

- Papa... Papa... Réveille-toi papa.

- Mmmh... « Dis-je en bougeant et en encerclant mon bras autour de sa taille. »

- Papa arrête « dit-elle en rigolant. » Tu dois te lever avec maman.

- Pourquoi ? « Dis-je en ouvrant les yeux et en rencontrant le même regard que moi. »

- J'ai préparé le petit déjeuner avec Antoine... Mais c'étais mon idée !! « dit-elle complètement survolter. »

- Tu as eu cette idée toute seule comme une grande ? « Demandais-je tandis qu'elle était assise sur mon torse. »

- Mais je suis grande... « Dit-elle en croisant ses bras sur son torse. »

- Non, tu es et tu resteras à jamais notre petit bébé « dit Elena en se retournant pour brosser les cheveux de notre petite princesse. »

- Maman !!! « Dit-elle en se jetant sur elle avant que je la réceptionne au vol. »

- Fait doucement avec ta maman mon cœur.

- Je suis désolé « dit-elle en posant sa main sur sa bouche. »

- Ce n'est pas grave mon ange « dit-elle en posant ses lèvres sur son front. »

- Et moi, je n'y ai pas le droit ?

      Elle sourit doucement avant de ce pencher vers moi et de posé ses lèvres sur les miennes avec amour sous les cris de notre fille qui trouvait ça dégoutant.

- Papa... Je peux te posé une question ? Mais c'est un secret, maman ne doit pas entendre.

- Dit le moi dans l'oreille, elle n'entendra pas « dis-je avec un petit sourire sachant parfaitement qu'elle pourrait entendre. »

- Es que tu sais quand je pourrais rencontrer le bébé que la cigogne a posé dans le ventre de maman ? « Demande-t-elle doucement. »

      Je souri tout en posant ma main sur l'abdomen gonflé d'Elena et le caressa doucement.

- Tu pourras le rencontré dans quelques semaines et j'ai tellement hâte d'y être « dis-je avec un petit sourire. »

- Et tu sais quand la cigogne pourra aussi mettre un bébé dans mon ventre ?

      Je m'étouffai avec ma salive tandis qu'Elena rigolait doucement dans le creux de mon cou.

- Pas avant de très, très nombreuse années et le jour où un garçon te le propose tu dois d'abord me le présenté pour que je lui explique gentiment que tu es trop jeune. « Dis-je en grondant à moitié tout en resserrant mes bras autour de ma fille ce qui fit encore plus rire Elena. »

- D'accord... Aller levez-vous, je n'ai pas fini mon travail « dit-elle en quittant notre chambre en rigolant. »

- Si madame Mikaelson veut bien ce donner la peine « dis-je en faisant rapidement le tour du lit avant de l'aidé a ce lever. »

Amoureuse d'un gentlemanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant